Le 3 décembre 2017, les Français ont appris la disparition de Johnny Hallyday. En effet, l'idole des jeunes s'est éteinte des suites d'un cancer laissant des millions de fans perdus. Immense artiste, le défunt chanteur a eu droit à un hommage national. Mais des mois après sa mort, la famille du rockeur se déchire toujours autant autour de ses dernières volontés : son testament, sa volonté d'être inhumé sur l'île de St-Barth loin de ses fans…
Enterré près de la Villa "Jade" qu'il possédait, ce n'est pas donné à tout le monde de se rendre sur l'île paradisiaque pour rendre hommage à la star. Et pourtant, cela n'empêche pas certains d'y aller notamment de nombreuses personnalités.
Miss France rend hommage à Johnny Hallyday
Selon Public, Miss France 2018 se serait rendue sur sa sépulture à St-Barth. Accompagnée de quelques dauphines telles que Camille Cerf, ou Maeva Coucke. Une séquence qui aurait été filmée et sera diffusée dans 50 Minutes Inside. Pour le moment, Laeticia Hallyday n'a pas réagi.
Dernièrement, Maeva Coucke a fait la Une de l'actualité. Selon certaines rumeurs, la belle se serait rapproché d'Anthony Colette, danseur de l'émission Danse Avec Les Stars.