Dans La piscine de Jordan de Luxe, Caroline Barclay a partagé des anecdotes croustillantes. Lors de cet entretien, elle a évoqué les états dans lesquels se trouvait Johnny Hallyday pendant les soirées organisées par Eddie Barclay.
Caroline Barclay revient sur les fêtes organisées par Eddie
Pendant son mariage avec Eddie Barclay, la vie de Caroline Barclay était faite de festivités en tout genre. En effet, le producteur de musique avait l’habitude d’inviter ses amis pour des parties grandioses.
À chaque célébration, quelque 500 invités répondaient présents. Tous des connaissances d’Eddie à en croire sa dernière femme.
Parmi ces invités figurait l’un des meilleurs amis du producteur, la légende du Rock, Johnny Hallyday. Comme l’a raconté la huitième femme d’Eddie Barclay, ce dernier assistait souvent aux soirées organisées par son mari de l’époque. Il en profitait pour passer du bon temps et descendre quelques verres d’alcool.
Mais voilà, selon la femme d’affaires, le Taulier avait aussi du mal avec la boisson. En effet, l’alcool le faisait souvent déborder. “Celui qui quelquefois ne tenait pas bien l’alcool, c’était Johnny, hein”, a-t-elle expliqué dans La piscine de Jordan de Luxe.
Il faut rappeler que le rockeur n’a jamais caché son penchant pour l’alcool. Et apparemment, il n’avait pas besoin d’en boire beaucoup pour être saoul. “Il ne tenait pas très bien”, a appuyé l’actrice.
Des confidences sur Johnny Hallyday
Le garde du corps du Taulier devait parfois prendre des initiatives lorsque ce dernier atteignait ses limites. “Il me regardait et il me disait ‘Bon, il va falloir que je le raccompagne’”, a raconté l’ancienne jet-setteuse.
Cependant, Johnny Hallyday ne voulait pas toujours se laisser faire. Comme il aimait bien “rester jusqu’au bout de la nuit”, il rechignait parfois à partir. “Mais on arrivait à le cadrer. Puis il aimait beaucoup Eddie, donc il ne dépassait pas certaines limites, quand même”, précise la femme d’affaires.
Par la suite, le père de David Hallyday et la femme d’affaires ont vécu une petite amourette. C’était à une période où le chanteur était célibataire, entre son divorce avec Adeline Blondieau et son remariage avec Laeticia.
Selon Caroline Barclay, leur idylle a commencé l’année où elle a dû se faire opérer du genou. Comme elle avait besoin de faire de la gym, mais qu’elle n’avait pas de salle, elle se rendait chez le Taulier pour faire ses exercices.
Ainsi, de fil en aiguille, leur échange régulier a fait naître une amourette. “Il était coquin, quand même, Johnny”, a confié la principale concernée.