Johnny Hallyday fait la fierté de ses filles et tout spécialement celle de sa petite dernière Joy Hallyday, 10 ans. La fillette a récemment publié sur Instagram une photo de son papa, en l'agrémentant d'un touchant témoignage d'amour.
Johnny Hallyday "manque tellement chaque seconde et chaque minute" à Joy
Celle qui a perdu son père il y a bientôt un an exprime sa fierté et sa gratitude d'avoir été élevée par l'artiste. Avec ses mots d'enfant, elle prouve ainsi combien elle l'aime et combien il lui manque chaque jour depuis sa disparition.
Si seulement je pouvais te revoir au moins une seule fois.
Écrit-elle, non sans une pointe de tristesse.
La petite Joy évoque également la sortie de l'album posthume de la star et n'oublie pas de préciser qu'elle trouve sa mère, Laeticia Hallyday, extrêmement courageuse.
La publication qui se voulait être privée a été rendue publique par Hélène Darroze, amie de Laeticia Hallyday.
Ma Joy d’amour, ton papa est tellement fier de la petite fille que tu es... j’en suis tellement convaincue...
Écrit en retour le grand chef cuisinier français à celle qui n'est autre que sa filleule.
Pour le bien de ses filles, Laeticia Hallyday aspire aujourd'hui à la paix. Elle regrette que Laura Smet et David Hallyday, les deux aînés du rockeur, aient abandonné leurs petites sœurs.
Mes filles connaissent un deuxième abandon avec David et Laura (...) Mes filles n’ont pas de nouvelles depuis décembre. On se parle avec les avocats.
Et d'ajouter ce samedi 20 octobre au micro de RTL :
Jade et Joy sont en manque de leur frère et sœur. Il faut arrêter cette guerre. S’ils ne le font pas pour moi qu’ils le fassent pour leur père : il faut de la paix pour y arriver et beaucoup d’amour aussi.
En espérant que le message fasse écho auprès des principaux intéressés.