Les avocats de Laura Smet sont formels, leur cliente n’aurait droit à rien ! Dans une lettre post-mortem pour Johnny Hallyday, elle a annoncé contester en justice le testament de son père.
J’ai appris que tu aurais rédigé un testament nous déshéritant totalement David et moi.
C’est non sans douleur qu’elle poursuit :
Tant de questions sans réponses. Toutes ces fois où on a dû se cacher pour se voir et s’appeler ! Il m’est encore insupportable de ne pas avoir pu te dire au revoir, papa, le sais-tu au moins ?
Des révélations troublantes qui sonnent le départ d’une longue bataille juridique alors même que David Hallyday a décidé de se joindre au combat de sa sœur.
Seule bénéficiaire, Laeticia Hallyday n’a pas tardé à réagir. Dans un long communiqué publié lundi soir, la veuve du chanteur exprimait son "écœurement" et son souhait de ne pas "polémiquer par voie de presse sur les dires de Laura et David Hallyday et de leurs avocats." Sereine, Laeticia Hallyday est bien décidée à faire respecter la mémoire de son mari coûte que coûte.
Laeticia, Jade et Joy unies
A la une de Paris Match cette semaine, Laeticia Hallyday apparaissait souriante entourée de ses filles Jade et Joy. Plus soudées que jamais, la maman et ses deux filles partagent un moment de complicité sur une plage de Los Angeles. Un numéro spécial qui fait également état des dernières volontés du chanteur à l’égard de ses deux filles adoptives.
Comme ultime demande, le taulier ne faisait part que d’un souhait pour Jade et Joy "Être droites en amour et en amitié". Un conseil, d’un père à ses enfants, qui prend aujourd’hui plus que jamais, tout son sens.