Comme c’est mignon ! Anouchka Delon a rendu hommage à son papa sur les réseaux sociaux en postant une photo d’elle enfant aux côtés d’Alain Delon. Une photo qui fait le buzz et qui a beaucoup ému la toile !
Actuellement, Anouchka Delon est à l’affiche du théâtre Rive Gauche à Paris dans la pièce Libres sont les papillons, et elle a rappelé à quel point son célèbre papa l’avait aidée à mener sa carrière d’une main de maître en lui prodiguant de nombreux conseils. La jeune femme de 25 ans s’est imposée comme une comédienne de talent, et est très heureuse de partager sa passion avec son père.
Elle a expliqué notamment qu’il était toujours pour elle, pour l’aider, la conseiller et répondre à ses interrogations. Anouchka Delon a toujours voulu être comédienne, et elle a réussi à le devenir grâce à lui. Voici ce qu’elle a notamment déclaré à l’Echo Républicain :
Il me dit surtout d'écouter mon partenaire, de ne pas être, mais de vivre. Sinon, j'ai envie qu'il découvre le travail fini. Si j'ai le moindre petit moment de doute, il sera toujours là pour me réconforter. Il me dit qu'il est fier de moi. Au départ, il disait que j'étais une comédienne, que j'avais ça dans mon sang. Du coup, cela me mettait la pression. Je travaille pour y arriver.
Et la miss a largement réussi son pari puisque la pièce de théâtre est un grand succès et que son partenaire sur scène, qui est également son compagnon dans la vie, vient d’être nommé aux Molières. Anouchka Delon a donc souhaité en rajouter une couche en publiant une très jolie photo d’elle aux côtés d’Alain Delon sur son compte Instagram. On la découvre petite fille, tenant la main de son papa qui semble tout juste sortir de scène. Un cliché rare de son enfance qui fait franchement plaisir à voir. Car ce n'est pas si souvent que l'on voit des célébrités aussi proches de leurs parents !
De son côté, Alain Delon ne tarit pas d’éloges sur sa petite fille chérie dont il est très fier. Il avait également récemment approuvé la relation amoureuse de sa fille, et avouait être ravi de voir que son enfant faisait son chemin comme une grande et bien accompagnée. Il ne faut pas en outre oublier que c'est lui qui l'a aidée à se lancer lorsqu'elle n'avait que 12 ans, en lui confiant son tout premier rôle dans l'adaptation du Lion de Joseph Kessel pour la télévision. En 2011, elle est en plus montée pour la première fois sur les planches au côté d'Alain Delon dans la pièce Une journée ordinaire, un magnifique souvenir pour les deux Delon qui ont eu la chance de bosser ensemble !
Quelle belle complicité entre un père et sa fille, tous les deux animés par la même passion ! Chez Potins, on trouve ça trop mignon ! Et vous, qu’en pensez-vous ?