Ce samedi 25 mars 2023, Jonathan Majors, méchant des films Marvelet de Creed 3, a été interpellé. L'acteur américain est notamment soupçonné d'agression et de strangulation sur une femme. Par le biais de son avocat, il a décidé de réagir pour la première fois à ses accusations. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il clame son innocence. Explications.
Jonathan Majors arrêté par les forces de l'ordre
Actuellement à l'affiche du troisième volet de Creed, Jonathan Majors, se retrouve dans un scandale inattendu. En effet, il y a quelques heures, il a été arrêté par les forces de l'ordre. Le comédien est accusé d'agression, de strangulation et de harcèlement sur une femme de 30 ans en lien avec un conflit conjugal. Il faut savoir que la police a dû intervenir après avoir reçu un appel d'urgence en fin de matinée. La femme en question a été admise à l'hôpital pour y soigner des lésions mineures à la tête et au cou, consécutives aux violences présumées de l'acteur.
Brièvement placé en garde à vue dans la soirée de samedi, Jonathan Majors en est sorti très rapidement. D'ailleurs, suite à sa sortie, il a fait transmettre un communiqué via son avocate Priya Chaudhry. Dans celui-ci, le comédien a clamé son innocence. Pour lui, il n'est ni plus, ni moins que la victime de cette affaire :
Il est probablement la victime d’une altercation avec une femme qu’il connaît. Nous sommes en train de réunir et de présenter des preuves, avec des vidéos et témoignages, afin que les charges soient abandonnées immédiatement. Toutes les preuves montrent que M. Majors est innocent et ne l’a agressée d’aucune manière.
Priya Chaudhry dans un communiqué
Des preuves de son innocence
Priya Chaudhry précise également avoir les preuves de l'innocence de Jonathan Majors. Une vidéo de surveillance provenant de la voiture où l’incident s’est déroulé serait en leur possession ainsi que les dires de témoins visuels, dont le chauffeur et d’autres personnes ayant assisté à la scène. Ils auraient également deux dépositions rédigées après l’audition de la femme en question. L'avocate de l'acteur espère donc l’abandon des charges de manière imminente. Pour information, les autorités judiciaires locales ont prévu de faire comparaître Jonathan Majors devant un juge le 8 mai 2023.
Affaire à suivre...