Visiblement, le passé de Jordan De Luxe est loin d’avoir été rose. Chez Télé Star, le jeune homme de 34 ans s’est livré sur le harcèlement dont il a été victime plus jeune. De même, celui qui présente Chez Jordan a aussi subi une agression sexuelle au début de sa carrière. Et selon lui, son agresseur serait une personnalité très connue dans le milieu du PAF.

Jordan De Luxe : ses tristes confidences concernant son passé

Jordan Deluxe a l'habitude de faire parler les célébrités. Mais cette fois, à son tour, il s'est ouvert sur sa vie privée. Effectivement, le trentenaire, qui a reçu Françoise Laborde dans son programme, s’est rappelé son passé dans les colonnes de Télé Star. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son enfance n’a pas été facile.

En effet, dès son plus jeune âge, Jordan De Luxe a subi le harcèlement de ses camarades de classe. Ce qui l’a beaucoup affecté. À tel point que l’animateur continue de faire des cauchemars là-dessus. “Ces souffrances restent”, a-t-il déclaré. À cette époque, Jordan De Luxe a même voulu mettre fin à sa vie. Heureusement, la télévision l’a aidé à surmonter tout cela.

S’il est toujours en vie, selon ses révélations, c’est grâce à une émission avec Fabrice Luchini. De plus, Jordan De Luxe ne voulait pas infliger une peine de cœur à sa maman. Cette dernière a déjà perdu sa mère suite à un suicide.

StarMag.com
Jordan De Luxe @C8

L’animateur victime d’agression sexuelle

Le harcèlement qu’a subi Jordan De Luxe ne s'est pas passé qu’à l’école. En grandissant, le jeune homme a également été harcelé par un animateur connu, d’après ses dires. “Depuis, j’ai bloqué cette personne”, a-t-il précisé.

Et son calvaire ne s’est pas arrêté là. Au début de sa carrière, il a été victime d’une agression sexuelle. Et cette fois encore, l’agresseur serait un célèbre animateur. 

Cela date de “dix-sept ou dix-huit ans”. Ce soir-là, Jordan De Luxe est resté chez l’homme en question “car il n’y avait plus de RER”. Il a raconté :

Arrivé chez lui, il m'a servi à boire en allant remplir mon verre dans la cuisine. Je me suis réveillé tout nu le lendemain matin, un préservatif usagé près de lui...

Bien que cette agression l’ait affecté, Jordan De Luxe n’a pas porté plainte contre son agresseur. “J’ai eu peur. Je ne voulais pas qu’on dise que j’étais un menteur”, a-t-il dit. Malgré sa crainte, il en a tout de même parlé à son entourage. Et d’après ses révélations, ce ne serait pas la première fois que le nom de son agresseur est cité dans de pareilles situations. Notons que pour le moment, l’identité de la personne reste inconnue.

Si Jordan De Luxe a fini par partager ce qu’il a vécu, c’est surtout pour sensibiliser les gens. Il veut rappeler que les garçons peuvent aussi être victimes d’agression sexuelle. Il souhaite également que son agresseur “sache ce qui s'est passé”.