En avril dernier, Jordana Brewster devait faire son grand retour dans les salles obscures avec la sortie du neuvième opus de la saga Fast & Furious. Mais la pandémie de coronavirus ayant bloqué l'industrie du septième art, la sortie a finalement été repoussée au 31 mars 2021.

Un rendez-vous manqué qui s'ajoute à un grand changement vécu récemment par la comédienne âgée de 40 ans. Jordana Brewster et son mari Andrew Form ont en effet décidé de se séparer.

Une séparation "sans heurts" pour Jordana Brewster

L'actrice de The Faculty et le producteur de 48 ans s'étaient rencontrés en 2005, durant le tournage de Massacre à la tronçonneuse : Le commencement. Jordana Brewster et Andrew Form sont aujourd'hui parents de deux petits garçons, Julian et Rowan, respectivement âgés de six et quatre ans. Selon People, cité par le site Purepeople, la séparation s'est déroulée "sans heurts". Le magazine américain précise :

 conservent le plus profond respect l'un envers l'autre.  continuer à élever leurs enfants avec amour et en équipe.

Jusqu'ici, aucun élément ne laissait présager cette rupture qui s'est faite dans l'intimité. En novembre dernier, le couple apparaissait complice lors d'un gala de charité. Lors de la préparation de son mariage célébré en 2007 sur l'île caribéenne de Niévès, l'interprète de Mia Toretto dans Fast & Furious confiait à la revue InStyle Weddings :

On a commencé à sortir ensemble en secret. On se voyait dans ma loge, vous comprenez, parce que sinon ça n'aurait pas fait très professionnel.

Une discrétion que Jordana Brewster et son ex ont apparemment tenu à conserver pour leur séparation.