Pendant de longs mois, Joyce Jonathan a préféré jouer la carte de la discrétion concernant sa vie sentimentale. En effet, l’ex de Thomas Hollande, a eu un coup de cœur pour le pianiste Martial Paoli en 2019. Cependant, ce n’est qu’en novembre dernier qu’elle a bien voulu le présenter au grand public dans 50 Minutes Inside sur TF1.

C’est avec ce dernier qu’elle a eu le bonheur d’accueillir sa petite Ghjulia le 2 novembre 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joyce Jonathan (@joycejonathan)

Ses croustillantes confidences

C’est dans l’émission Loft Music sur Sud Radio que Joyce Jonathan s’est confiée. Elle n’a pas hésité à donner son avis sur les prémices des idylles. La chanteuse de 32 ans est pour tester dès le premier soir si la relation a du potentiel ou non.

Je suis pour le premier soir et pour l'immédiateté des choses parce qu'au moins, on sait si ça marche ou si ça ne marche pas. Ce n'est pas pour autant que quand ça ne marche pas hyper bien le premier soir, c'est foutu. Mais en tout cas, c'est quand même un bon indicateur. Ça veut dire qu'il y a un match, qu'il y a des atomes crochus.

a-t-elle alors déclaré, laissant donc penser que tout s’est passé très vite entre elle et le père de sa fille.

 Martial Paoli et Joyce Jonathan @ Tom Franck Mazzarese
Martial Paoli et Joyce Jonathan @ Tom Franck Mazzarese

Une belle rencontre autour d’un piano

Dans 50 Minutes Inside, Joyce Jonathan avait bien voulu revenir sur la jolie manière dont elle a pu rencontrer celui qui partage désormais sa vie.

Tout le monde chantait autour du piano, je me suis approchée et quand j'ai vu qui était le pianiste, je me suis dit : 'Mais il est pas mal !' Après, il a joué un morceau de Queen en faisant une gymnastique au piano et c'est à ce moment-là que je me suis dit : 'Je suis amoureuse de lui'

Une scène digne d’un film hollywoodien.