Kev Adams, un romantique ? C'est Joyce Jonathan qui le dit ! Eh oui, invité de l'émission La Grosse Charriade sur C8, ce jeudi 17 décembre 2020, le comédien a eu droit à un message de la part de la chanteuse. Et elle n'a pas hésité à faire des révélations.
"Ça date de l'époque où tu étais un poisson clown et moi une petite sirène"
En effet, la jeune maman a ainsi révélé que le comédien n'avait pas hésité à la draguer il y a quelques années. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune Kev Adams était un véritable poète !
En effet, Joyce Jonathan a confié :
J'ai une charriade pour toi Kev. Ça date de l'époque où tu étais un poisson clown et moi une petite sirène. Et on se retrouvait dans des eaux souterraines. Voilà c'était ta manière de me draguer par texto et c'était toute une métaphore et c'était très drôle. Et personne ne sait à quel point tu es très romantique. Voilà, je voulais partager ça ce soir et je te souhaite beaucoup de courage et de force, à brûle-pourpoint évidemment, notre expression.
Kev Adams s'explique
Une confidence qui n'a pas manqué de faire rire les invités présents sur le plateau de l'émission. Résultat, Kev Adams a eu bien du mal à s'expliquer. Il a toutefois avoué avoir dragué la chanteuse alors que celle-ci n'était qu'une "jeune fille". Mais pourquoi avoir utilisé une telle métaphore ?
Le comédien explique :
Je faisais zarma toi t'es une sirène parce qu'elle chante et moi je suis un poisson clown.
"Le poisson clown a pécho la petite sirène"
Une confidence qui a provoqué un nouveau fou rire général.
S'il a avoué qu'il ne s'était rien passé à l'époque, Kev Adams a toutefois précisé, avec toujours autant de poésie... ou presque :
On s'est retrouvé quelques années après et le poisson clown a pécho la petite sirène !
Un vrai séducteur !