Avant un nouvel album à la rentrée, Joyce Jonathan s'apprête à partir en vacances. Seulement, après un après-midi d'essayages dans un magasin, la jeune chanteuse n'arrivait pas à décider quel maillot de bain acheter. Pour trancher, quoi de plus instantané que de demander directement l'avis de ses abonnés Instagram, qui d'ordinaire ne se privent pas pour commenter son physique sur ses publications.
Quand Joyce "ne sait pas", elle demande
Et l'interprète de Je ne sais pas n'a pas été déçue. Après une première photo dans laquelle elle porte un maillot une pièce, d'autres ont ainsi suivi, avec l'avis détaillé de ses fans qui l'ont aidée à se décider.
"Quand tu hésites entre tous les maillots de bain #autofatigue" pouvait-on lire en légende de sa série de selfies. Si beaucoup ont pris leur mission au sérieux, orientant l'artiste vers un choix pertinent. D'autres se sont simplement contentés de la complimenter tandis que certains ont pointé quelques détails comme la propreté de ses soquettes, les traces sur son I Phone ou encore le fait qu'elle essaye les maillots de bain sans sous-vêtements.
La jeune femme n'a pas manqué de tous les remercier à l'issue de sa visite. Ainsi, elle réserve la révélation de son choix final pour une autre photo :
Merci à tous pour vos conseils, vous êtes trop mignons ? je vais tous les prendre ? la réponse cet été sur la plage ! En tout cas je constate qu’avec la même photo je suis anorexique, en mauvaise santé, grosse, molle, magnifique, et que j’ai de belles socquettes. Et ça ça me fait plaisir ! Plus sérieusement, on ne peut pas plaire à tout le monde, alors l’essentiel c’est d’être heureux et bien dans sa tête puis le reste suit. Je le suis et je vous remercie de ce soutien qui me construit années après années et j’espère de tout cœur vous le rendre, en chansons, en messages, en concerts ou quand on se croise dans la rue.
Le verdict à découvrir très prochainement.