Il y a quelques mois, Laury Thilleman et Juan Arbelaez annonçaient leur rupture. Une séparation sur laquelle l'ancienne Miss France s'est récemment confiée. "Le cap des 30 ans m’a fait comprendre qu’il était temps de penser à moi. Pour continuer à bien faire ce que j’aime, j’ai besoin de me concentrer sur ce qui me fait plaisir. Fini de faire plaisir aux autres en ne leur disant jamais ‘non’. Désormais, je décide de me dire ‘oui’ à moi", révélait-elle dans les colonnes de TéléStar.
Juan Arbelaez, des vacances bien entouré !
Depuis, la jeune femme a donc repris sa liberté... et semble être plus épanouie. Juan Arbelaez a lui aussi retrouvé le sourire. S'il s'est plongé dans le travail suite à leur rupture, le célèbre chef s'est accordé quelques jours de vacances.
A bord de son van, il profite des joies de la nature. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est bien entouré. En effet, il n'a pas hésité à dévoiler, sur Instagram, des images de cette escapade. A ses côtés, on peut découvrir une célèbre sportive. La jeune femme en question n'est autre que la sauteuse à ski Léa Lemare.
Qui est Léa Lemare ?
Née en 1996 à Albertville, la demoiselle a participé en 2014 aux Jeux olympiques de Sotchi, puis quatre ans plus tard aux Jeux olympiques de Pyeongchang. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle semble partager le goût de l'aventure et du sport avec Juan Arbelaez. Au programme de leurs vacances en pleine nature : skate, vélo et soirées entre amis. C'est sûr, ils ne devraient pas s'ennuyer.
Contrairement à son ex, le célèbre chef ne s'est pas exprimé sur cette rupture. Non, l'ancien candidat de Top Chef a simplement confirmé sa rupture avec l'ancienne Miss France, sans en dire davantage. Il a visiblement tiré un trait sur cette belle histoire qui se conjugue désormais au passé.