C'est à Etretat que Juan Arbelaez s'est accordé quelques jours de repos. Au programme : nature et surf, son autre passion après la cuisine. Le célèbre chef n'a pas manqué d'immortaliser ce séjour sur les réseaux sociaux. Ainsi, les internautes peuvent le découvrir sur sa planche, prêt à dompter les vagues.
Une légende particulièrement mystérieuse
Mais c'est un autre détail qui a intrigué ses abonnés, sur Instagram. En effet, le célèbre cuisinier a indiqué :
On t'dira d'être premier... jamais d'être heureux.
Et d'ajouter :
Les conditions étaient pas ouf pour le surf mais quel endroit.
Juan Arbelaez a-t-il trouvé le bonheur grâce à ce paysage à couper le souffle ? Mystère... Ce qui est sûr, en revanche, c'est qu'il peut compter sur la bienveillance des internautes, comme en témoignent ces quelques messages postés sous sa publication :
Alors soyez heureux !
On vous souhaite beaucoup de belles choses !
Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Le meilleur reste à venir.
Sois heureux Juan !
Voilà qui devrait lui réchauffer le coeur.
Voir cette publication sur Instagram
Un coeur à prendre
Il y a quelques semaines, le célèbre chef annonçait sa rupture avec Laury Thilleman. Une rupture qui a mis un terme à une belle histoire d'amour qui aura duré sept ans. "Laury sera pour moi un exemple de joie, force et détermination et je ne garderai en tête que des souvenirs lumineux", confiait l'ancien candidat de Top Chef sur Instagram, sans en préciser davantage.
Bien évidemment, cette séparation a fait l'objet de quelques rumeurs. Dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 3 juin 2022, le magazine Voici dévoile la prétendue cause de leur rupture. Un proche a ainsi confié :
Au fil du temps, Laury n’a pas supporté qu’il soit toujours derrière son dos. Elle avait envie de voler de ses propres ailes et de passer à autre chose.
Désormais libre lui aussi, Juan Arbelaez semble se fixer de nouvelles priorités.