Animatrice de l’After de La France a un incroyable talent, Juju Fitcats est épanouie dans sa vie professionnelle. Cependant, à cause des tournages, celle-ci voit de moins en moins son chéri, le très célèbre Tibo InShape. D'ailleurs, récemment, la Youtubeuse s’est confiée là-dessus sur Instagram. Au passage, la jeune femme a réagi concernant les rumeurs de séparation sur leur couple.
Juju Fitcats et Tibo InShape séparés ?
Des réseaux sociaux à la télévision, il n’y a qu’un pas. Principalement connue pour ses vidéos partagées sur YouTube, Juju Fitcats est dorénavant l’un des visages de la chaîne M6. En effet, depuis 2023, Justine Beccatini, de son vrai nom, assure la présentation de l’After de La France a un incroyable talent.
Mais si elle prend énormément de plaisir dans son rôle d’animatrice, cela affecte malheureusement sa vie personnelle. Et ce, comme en témoignent ses récentes révélations dans sa story Instagram. Sur cette dernière, Juju Fitcats a fait part d’un tendre geste de son fiancé, évoquant au passage le petit problème qu’ils traversent actuellement.
“Je viens de rentrer à la maison après 10 jours à Paris pour le tournage d'Incroyable talent et je ne vous avais pas dit mais ce week-end, pendant les tournages, Bibz m'a fait la surprise de me voir animer. Ces derniers temps, on se voit assez peu car je cours partout, de tournage en tournage”, a-t-elle déclaré.
Le couple toujours soudé malgré tout
Comme ils passent moins de temps ensemble dernièrement, Juju Fitcats et Tibo InShape n’hésitent donc pas à profiter de leur temps libre pour profiter de la présence de l’un et l’autre. “Dès qu'on peut, on s'accorde nos petits moments et surtout, il me fait des surprises et ça c'est miiiimsss”, a-t-elle ajouté.
Ainsi, contrairement à ce que disent les rumeurs, il semble que Juju Fitcats et Tibo InShape soient toujours soudés. Et ce, malgré l’emploi du temps très chargé de la gagnante des Traîtres.
En novembre, cette dernière avait déjà évoqué les conséquences de son métier sur son couple lors d’une interview dans Safe Zone. En effet, face à Faustine Bollaert, la jeune femme n’avait pas pu retenir ses larmes en se confiant là-dessus. “Je pense qu'il a des craintes et des peurs que je lui échappe, de me perdre, que je me fasse embarquer dans un univers qu'il ne maîtrise pas”, a-t-elle affirmé.
Et d’ajouter :
C'est un univers où il n'a pas de mainmise, il ne peut pas contrôler ce qu'il va se passer et c'est super dur, car moi, je m'épanouis là-dedans et je sens que lui est mal et j'ai comme la sensation de le blesser et de lui faire du mal sans le vouloir.
De touchantes confidences.