Séjour en famille pour Julia Paredes et ses deux enfants qui ont fêté ensemble l’anniversaire de Maxime Parisi. A cette occasion, la petite famille s’est offert des mini vacances dans un célèbre hôtel de Dubaï. Bien évidemment, la candidate de Mamans et célèbres n’a pas manqué de partager quelques souvenirs avec ses abonnés, sur Instagram.
Des vacances qui intriguent
Mais force est de constater que ce moment en famille a été très commenté sur la Toile. Et pour cause : nombreux sont ceux à s’interroger sur la relation entre Julia Paredes et Maxime Parisi. Le couple, qui a connu une histoire d'amour en dents de scie ces dernières années, serait-il à nouveau ensemble ?
Sur Instagram, on peut notamment lire parmi les nombreux commentaires :
Je ne comprends plus rien vraiment. Faut se décider un moment !
De nouveau ensemble ??
Je crois que pendant mes vacances j’ai loupé un gros wagon ! Je ne comprends plus rien… vous êtes de nouveau ensemble ?
Même le blogueur Jeremstar y est allé de son commentaire. “Ca y est, c’est reparti”, a-t-il ainsi demandé à la jeune femme. Un message auquel elle n’a pas manqué de répondre.
Julia Paredes a ainsi confié :
Ah ah non
Pas de retour de flamme donc pour l’ancienne star de télé-réalité et son ex. Les deux anciens tourtereaux, qui ont eu deux enfants ensemble, sont tout simplement restés en bons termes. Une entente que les internautes ont été nombreux à féliciter.
Les raisons de leur rupture dévoilées
C’est en 2022, peu avant les fêtes de fin d’année, que Julia Paredes a annoncé sa rupture avec Maxime Parisi. Quelques mois plus tard, elle se confiait dans les pages du magazine Public, où elle dévoilait les raisons de leur rupture. Elle confiait alors qu'ils avaient tous deux une « manière de vivre très différente et des visions de l'éducation opposées ». « Ce qui a créé pas mal de conflits », expliquait-elle.
Et de préciser :
Il a énormément de règles. Avec moi, je ne dis pas que les enfants font tout ce qu'ils veulent, mais je suis très proche d'eux. Maxime juge que les parents doivent prendre du temps pour eux, et que les enfants sont des enfants. Il a raison en soi, mais je suis très maman poule. J'ai du mal à leur dire non…
De quoi créer des conflits à la maison… ce qui a donc poussé les deux anciens tourtereaux à se séparer :
On a décidé de ne plus vivre ensemble. On se déchire trop et on ne veut pas se disputer devant les enfants. Il est hors de question de leur faire subir ça. On a déjà remarqué par le passé que vivre séparément nous allait mieux et qu'on se manquait. C'est un peu comme un test.
Malgré la rupture, les deux ex sont restés proches pour le bien de leurs enfants !