Ce mardi 11 janvier, Julia Paredes a annoncé une bien mauvaise nouvelle à ses abonnés Instagram. À l'aide d'une publication illustrée par un cliché de ses deux enfants, la jolie brune a confié que toute la famille Parisi était atteinte de la Covid-19. Ainsi, Julia, Maxime, Luna et Vittorio sont malades depuis "plusieurs semaines". Après avoir passés plusieurs tests négatifs, ils viennent d'apprendre qu'ils ont contracté le coronavirus. Confinés dans leur maison de Dubaï, ils souffrent de symptômes bénins mais épuisants.
Fatigue, maux de tête et courbatures
Décidément, de nombreux candidats de télé-réalité sont atteints de virus hivernaux, en ce moment. Après Shanna Kress et Jonathan Matijas, qui sont en attente d'un diagnostic, c'est au tour de Julia Paredes d'expliquer qu'elle est souffrante. Depuis de longues journées, l'influenceuse et sa petite famille souffrent de symptômes grippaux.
Malheureusement, il aura fallu attendre deux tests négatifs pour que le quatuor soit déclaré positif à la Covid-19. Alors que Luna est enfin en pleine forme, ses parents ressentent encore épuisés. Julia parle de ses symptômes :
Fatigue, manque de force, mal de tête, quelques courbatures et un petit rhume.
En story, la candidate de Mamans & Célèbres a confié qu'elle avait l'impression qu'on lui "écrasait la poitrine" tandis que Vittorio toussait encore beaucoup.
Voir cette publication sur Instagram
Un projet en duo avec Maxime
Quand elle ne s'occupe pas de ses enfants, Julia Paredes aime relever de jolis défis. Il y a quelques jours, la jolie brune a décidé d'allier ses compétences à celles de Maxime Parisi afin de lancer un site de relooking et de coaching. Alors que le body builder se chargera de la remise en forme et de l'alimentation de leurs clients, l'influenceuse prendra soin de leurs tenues vestimentaires et de leurs maquillages. Dans un souci d'excellence, le couple n'offrira ses services qu'à un nombre limité de personnes. Intitulé Body Beauty Parisi, le programme devrait faire de nombreux adeptes.
Voir cette publication sur Instagram