Julia Paredes est une femme comblée qui vit la vie de rêve à Dubaï. Mariée à Maxime Parisi depuis bientôt un an, la candidate découverte dans Friends Trip a mis au monde leur fille Luna en mars 2017. Et le 25 juin dernier, c'est le petit Vittorio qui est venu agrandir la petite famille, qui vient de se réunir. Car depuis qu'ils ont commencé à se fréquenter, Julia et Maxime ont vécu bien des hauts et des bas. Leur relation a en effet été ponctuée de ruptures et de réconciliations.
Souvenez-vous, Maxime avait décidé de quitter la jeune femme alors qu'elle était enceinte de sept mois de leur deuxième enfant. Toutefois, les jeunes parents avaient su rester en bons termes et continuaient de se voir régulièrement pour le bien-être de leurs enfants. Ce qui a grandement contribué à leur faire comprendre qu'ils étaient bien faits l'un pour l'autre. En septembre dernier, les jeunes parents annonçaient qu'ils étaient de nouveau ensemble.
Un placement de produit qui fait scandale
Comme la plupart de ses collègues de télé-réalité reconvertis influenceurs, Julia Paredes vit principalement de ses placements de produits. Entre marques de compléments alimentaires, de vêtements ou de produits capillaires, la mère de famille enchaîne régulièrement les posts sponsorisés. Cependant, l'un de ses derniers placements lui a valu de vives critiques de la part des internautes.
Sur Snapchat, Julia Paredes a vanté les dons exceptionnels d'une "voyante auditive", capable de prédire l'avenir de son interlocuteur par téléphone rien qu'"au timbre de sa voix" :
J'ai appelé Jacqueline, voyante auditive. Elle travaille au timbre de votre voix avant même que vous lui posiez des questions. Elle est très forte et surtout bienveillante et rassurante.
A-t-elle écrit dans une story qui a scandalisé ses abonnés.
Les internautes en colère
Très peu ont en effet bien voulu croire aux dons incroyables de la voyante Jacqueline. Ils ont en revanche été nombreux à vivement critiquer Julia. D'après certains internautes, la jeune femme aurait juste fait de la publicité à un énième charlatan, peu scrupuleux de profiter de la détresse et de la faiblesse d'éventuelles futures victimes.
On peut ainsi lire sur la Toile :
Mais de pire en pire ! Faut qu'elle consulte, ça, c'est sûr mais pas sa voyante !
Tu vas terminer au tribunal, toi.
Elle, tu lui fais sauter son Snap, elle est ruinée.
Incroyable ! Et dire que des gens vont dépenser de l'argent pour ça.
Selon les informations de blogueurs bien renseignés, les marques commenceraient petit à petit à se désintéresser des influenceurs issus de la télé-réalité, qu'elles rémunéreraient à perte, parfois pour une promotion bâclée.
Qu'en pensez-vous ?