La langue de bois ? Très peu pour Julia Paredes. Et elle vient encore de le prouver. La jeune femme s’est récemment confiée à Jeremstar. Un entretien que le blogueur vient de dévoiler sur sa chaîne Youtube.

Ainsi, la jeune maman a évoqué cash la perte de ses revenus depuis que Booba a déclaré la guerre à ceux qu’il nomme “les influvoleurs”. “Il y a des mois où je gagnais 35 000 à 40 000 euros. Et après les polémiques, on est à 5000 euros”, a-t-elle ainsi avoué.

Autre sujet qui fâche : ses brouilles avec plusieurs candidats de Mamans et célèbres. Ce n’est un secret pour personne, la jeune femme est en froid avec Kelly Helard ou encore avec Martika Caringella. Mais elle est également fâchée avec Jesta Hillmann, comme elle l’a révélé à Jeremstar.

Des messages qui ne passent pas

Pourtant, les deux femmes étaient très proches. “Elle m’avait même invitée chez elle pour le mariage de Wafa (…) On s’entendait trop bien. Je l’adorais”, se souvient Julia Paredes. Mais alors pourquoi a-t-elle finalement pris ses distances ? “Elle m’a très déçue”, avoue la jeune maman.

Et d’expliquer :

C’est vrai que j’ai arrêté de la suivre du jour au lendemain sans lui expliquer pourquoi, parce que je ne pouvais pas lui donner les vraies raisons. Maintenant je le dis, parce que je ne parle plus à l’autre personne.

StarMag.com
@instagram

Julia Paredes poursuit :

Wafa m’avait montré les messages que Jesta lui envoyait. A l’époque, quand j’habitais en France, j’avais une maison avce une piscine… Elle répondait à mes stories, en envoyant à Wafa et elle disait : ‘Mais regarde, comment ça, elle, elle arrive à avoir une maison avec une piscine. Moi, j’ai fait Koh-Lanta, je n’ai même pas de piscine dans ma maison. Mais c’est qui elle pour avoir une maison comme ça ?’ (…) En fait, ça m’a choquée.

"Je ne comprends pas cet état d'esprit"

“Je l’ai vu de mes yeux”, poursuit la jeune maman, quand Jeremstar lui demande si elle était sûre que l’ancienne candidate de Koh-Lanta avait bien envoyé ces messages.

La jeune maman avoue :

Je ne comprends pas cet état d’esprit. Plutôt d’être content pour les autres… C’est dommage d’avoir toujours cette jalousie en soi. Moi, ce genre de personnes, je ne peux pas être amie avec, parce que moi, je veux des personnes qui me poussent vers le haut, qui ne jugent pas, qui ont de bonnes valeurs. Je trouve qu’elle, elle ne montre pas ce visage là en plus. On ne sait pas qu’elle est comme ça. Et ça, ça me dérange.

Ainsi, Julia Paredes a préféré couper les ponts avec l’ancienne candidate de Koh-Lanta… qui vient d’en découvrir les raisons !

video placeholder