Maman de deux enfants, Julia Paredes n’hésite pas à partager son quotidien sur la Toile, mais également dans l’émission Mamans et célèbres. L’influenceuse est à l’affiche de ce docu-réalité depuis la toute première saison. Ainsi, elle a lié des amitiés avec certaines mamans, comme Daniela Martins, mais également Hilary.
Julia Paredes revient sur sa brouille avec Kelly Helard
Mais la jolie brune ne s’en cache, elle a pris ses distances avec certaines mamans, comme elle l’a révélé au blogueur Jeff Lang2Vip. C’est sans langue de bois, que Julia Paredes est notamment revenue sur sa brouille avec Kelly Helard.
Et d’expliquer :
Elle avait annoncé ma grossesse avant moi, sans faire exprès. Une petite gaffe, que j’ai pas du tout appréciée.
Mais au-delà de cette erreur, elle reproche également la célèbre Ch’tis de venir lui parler à chaque fois… pour « lui poser des questions ». « J’avais limite l’impression parfois que c’était ma mère qui me parlait », lâche la jeune maman qui confie toutefois ne plus en vouloir à son ancienne amie. « Si demain je dois la revoir, je la reverrai », explique-t-elle.
Martika ? « Elle cache bien son jeu »
Si elle a visiblement pardonné à Kelly Helard, Julia Paredes a en revanche coupé les ponts avec Martika. Et force est de constater qu’elle est particulièrement remontée contre la jeune femme qui est également au casting de Mamans et célèbres. « Je n’aime pas les gens fake », lâche la jeune maman.
Et d’expliquer :
Je déteste les gens qui vont se donner une image et qui dans la vie ne sont pas pareil. Et donc ça, je l’ai remarqué et ça m’a dérangée. Je en côtoie pas les gens qui se donnent une autre image, que ce soit sur les réseaux ou à la télé.
Visiblement remontée contre l’ancienne candidate du Bachelor, Julia Paredes poursuit :
C’est une personne qui peut te sourire, être très peace and love, qui peut te sourire, être très gentille et manger à ta table, mais quand elle mange à table avec d’autres personnes, (elle peut ) te démonter. Ca je l’ai appris et ça, ça me dérange. Une personne qui peut faire ça, c’est malsain. C’est qu’au fond, il y a un problème. Donc, je m’éloigne vraiment de ces personnes-là.
Et de continuer :
Elle a parlé mal il y a cinq ans et elle reparle mal aujourd’hui avec sa bouche, donc il va falloir peut-être au bout d’un moment que je lui apprenne le respect comme à un enfant, parce qu’elle manque beaucoup de respect à beaucoup de monde, dont mon mari, dont moi. Donc, peut-être que si un jour je la vois, je lui apprendrai ce que c’est le respect. Je lui ferai un petit cours.
« Faudrait qu’elle prenne des cours de respect parce qu’elle a des enfants. Pour leur apprendre les bonnes choses, faudrait que elle-même apprenne le respect, parce qu’elle en manque beaucoup (…) Elle cache bien son jeu », conclut la jeune maman qui assure l’avoir découvert de source sûre.
Autant dire que les retrouvailles entre les deux femmes risquent d’être houleuses.