C’est en 2014 que Julia Paredes se fait connaître du grand public. La jeune femme a participé à la première saison de Friends Trip, sur NRJ12, aux côtés de Fidji Ruiz et Clémence Applaincourt, avec lesquelles elle formait la team Girlz. Les trois jeunes femmes ont toutes grandi à Compiègne, en Seine-et-Marne, avant de vivre en colocation pendant plus d’un an. Mais il faut croire que le tournage a mis fin à leur amitié qui durait depuis plus de cinq ans.

Par la suitę, Fidji, Clémence et Julia ont cessé de se fréquenter et sont apparues séparément dans d’autres programmes de télé-réalité. Julia a ainsi figuré au casting des Anges 7, sur NRJ12, mais également à celui des Ch’tis & les Marseillais vs Le Reste du Monde, où elle vivra une brève idylle avec Gabano Manenc.

En 2016, elle devient la compagne de Maxime Parisi, avec lequel elle a fondé une famille. Les deux jeunes gens sont devenus les heureux parents de Luna, 6 ans, et de Vittorio, qui est venu au monde en juin 2021. Un véritable bonheur pour Julia, qui, comme de nombreuses femmes, est atteinte d’endométriose et a longtemps souffert de problèmes d’infertilité.

StarMag.com
Maxime Parisi et Julia Paredes avec leurs enfants @ Instagram

"La maladie est passée à un stade supérieur"

Désormais mère célibataire, Julia partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux. Elle use également de son influence pour sensibiliser le grand public à cette maladie. Et ce samedi 29 juillet 2023, les nouvelles n’étaient pas très bonnes. Comme elle l’a expliqué dans l’une de ses stories, son week-end n’était pas des plus fameux puisqu’elle avait "des vertiges et du mal à se lever" :

En plus des saignements, j’avais trop mal à la tête et au ventre. Je sentais des picotements partout dans mon corps.

A confié sur Instagram celle qui se lamentait récemment de la baisse conséquente de ses revenus.

De quoi la pousser à consulter un médecin expert de l’endométriose, qui lui a fait savoir qu’elle allait devoir se faire opérer dans les plus brefs délais :

La maladie est passée à un stade supérieur. Il faut absolument que je me fasse opérer. Ils va faire trois trous dans le ventre, couper les parois, enlever le sang et nettoyer toutes les zones endommagées par l’endométriose.

Une nouvelle épreuve pour la jeune maman, qui a dû temporairement quitter sa maison à Dubaï à cause d’une invasion de termites.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Julia s’est livrée sur son combat contre la maladie dans le livre Comment je vis avec l’endométriose - Mon histoire, mes combats, mes victoires, paru en janvier dernier.

De nouveau en couple avec Maxime Parisi ?

Depuis leur rencontre il y a sept ans, Julia et Maxime Parisi vivent une relation en dents de scie. Malgré leur mariage en 2021, le couple a connu bien des hauts et des bas et s’est séparé à plusieurs reprises. Leur dernière rupture date de décembre dernier et a pris de court ses abonnés lorsque Julia leur a annoncé la nouvelle sans crier gare.

Quelques semaines plus tard, elle expliquait que leur mode de vie très différent et leur vision diamétralement opposée de l’éducation de leurs enfants avaient fini par "créer pas mal de conflits" entre eux. D’autant plus qu’ils ne partagent plus le lit conjugal car Julia Paredes passe ses nuits avec Vittorio, qu’elle allaite encore.

Alors s’agit-il d’une rupture définitive ? En effet, les internautes n'y comprennent plus rien. Il y a quelques jours, la petite famille s'est offert un petit séjour de rêve dans un célèbre hôtel de Dubaï. De quoi faire naître les rumeurs d'un énième retour de flamme.