L’année 2023 sera synonyme de grands changements pour Julia Parades. En effet, quelques jours avant le nouvel an, elle annonçait sa rupture avec Maxime Parisi, le père de ses deux enfants. Si les deux anciens tourtereaux ne souhaitent pas quitter Dubaï, où ils résident désormais, la candidate de Mamans et célèbres précisait toutefois :
Mais on cherche deux autres logements du coup.
"Je fais en sorte de sortir la tête de l’eau"
Alors qu’elle s’apprête à écrire un nouveau chapitre de sa vie, Julia Paredes a partagé un message particulièrement inquiétant. Ce mardi 24 janvier 2023, la jeune maman s’est emparée de son compte Instagram afin de se confier à ses abonnés.
« Je vis vraiment une situation difficile depuis quelque temps… à tous les niveaux », a-t-elle avoué. La jolie brune a précisé avoir du mal à garder « la tête haute » et de « penser à ’en sortir ». « Mais j’ai les enfants, alors je fais en sorte de sortir la tête de l’eau », poursuit la jeune maman qui espère que la situation va s’arranger.
Julia Paredes au plus mal à cause de son ex Maxime ?
Bien évidemment, les internautes se sont demandés si son ex n’était pas la cause de ses problèmes… « Non, ce n’est pas par rapport à Maxime », s’est empressée de préciser la jolie brune. Julia Paredes a indiqué avoir « des choses bien plus personnelles depuis des mois ». Si elle n’en précise pas plus, elle avoue toutefois que cela impacte le quotidien de sa famille.
« Je fais comme si tout allait bien chaque jour, car il faut rester positive, mais au fond, je suis épuisée », conclut-elle.
Un voyage en France très attendu
Espérons que la jeune maman retrouve vite le sourire. Son prochain voyage en France devrait sans doute lui changer un peu les idées. En effet, Julia Paredes est de retour en France pour quelques jours afin de faire la promotion de son livre.
La jeune femme, qui souffre d’endométriose, a décidé de raconter son combat via un ouvrage baptisé Comment je vis avec l’endométriose. « Dans ce livre vous allez retrouver mon histoire et comment je vis avec l’endométriose depuis plus de 10 ans, les témoignages d’autres endo girls et aussi des conseils de médecins et spécialistes », confiait-elle récemment sur Instagram.
Et de préciser :
Pour toutes celles qui sont touchées de près ou de loin par cette maladie, vous n’êtes pas seules et ensemble on va apprendre à mieux vivre avec l’endométriose.
Ainsi, elle s’apprête à aller à la rencontre de ses fans, à l’occasion de séances de dédicaces. Et entre deux rencontres, la jeune maman a également décidé de faire une jolie surprise à ses deux enfants, qui seront également du voyage. Ainsi, la petite famille va se rendre dans les prochains jours à Disneyland Paris. Nul doute que Vittorio et Luna passeront un moment inoubliable. De quoi redonner un peu le sourire à leur maman.