Julia Paredes est une maman inquiète. En effet, ce mercredi 15 juin 2022, elle prenait ses réseaux sociaux afin d'expliquer que son petit garçon, Vittorio, était hospitalisé. "Déjà il n’a pas dormi du tout cette nuit. Mais je sentais qu’il avait du mal à respirer. Il est monté jusqu’à 39,8 de fièvre et il perdait connaissance. J’ai appelé l’ambulance et vers cinq heures du matin elle est venue nous chercher. On est à l’hôpital depuis 5h30. Là ils nous ont mis dans une chambre parce qu’ils vont le garder minimum 5 jours", expliquait-elle.

"Bébé a en fait une pneumonie"

Ce jeudi 16 juin 2022, la candidate de Mamans et célèbres a une nouvelle pris la parole. C'est en story Instagram qu'elle a donné des nouvelles de son petit garçon, qui était blotti dans ses bras. Ainsi, elle a confié à sa communauté :

On a refait des examens. Bébé a en fait une pneumonie. On va rester un peu plus longtemps que prévu à l'hôpital parce qu'il est K.O et il a des soins à faire.

 @Instagram
@Instagram

Julia Paredes et son mari plus unis que jamais

Autant dire que les prochains jours s'annoncent encore éprouvants pour le petit Vittorio et sa maman. Heureusement, cette dernière est rassurée de savoir que son bébé est entre de bonnes mains. Et bien évidemment, Julia Paredes veille sur son bébé jour et nuit, afin de l'allaiter et de le consoler.

Pendant ce temps-là, son mari, Maxime Parisi, s'occupe de leur fille aînée, l'adorable Luna. Si le couple a connu des hauts et des bas, il s'affiche plus uni que jamais pendant les épreuves. Un soutien de taille pour Julia Parades.

Il ne reste plus qu'à espérer que le petit Vittorio se remette très vite sur pied, afin que la famille soit à nouveau réunie. Nul doute que la petite Luna doit être impatiente de jouer avec son petit frère !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Parisi (@julia_paredes_off)