Julia Paredes et son époux Maxime Parisi avouent vivre une "période difficile". Luna, leur petite fille de 4 ans est atteinte d'une sévère pneumonie. Si, par chance, la maladie ne s'aggrave pas, une amélioration ne semble pas être prévue pour tout de suite. Sous traitement médicamenteux, la fillette doit rester à la maison et se reposer le plus possible.Mais son état inquiète ses parents qui supportent difficilement de la voir souffrir.
Une longue convalescence
Ce dimanche 28 novembre, Julia Paredes a tenu à donner des nouvelles de sa fille. Malade, la petite soeur de Vittorio doit éviter de sortir de la maison et de "faire des activités". Un crève-coeur pour la fillette qui est d'ordinaire très active. Après avoir été conduite une nouvelle fois chez le pédiatre, l'enfant doit prendre un médicament supplémentaire. Ne sachant plus comment distraire son aînée, l'influenceuse lui a offert un chiot en peluche. Le jouet de couleur violette semble parfait pour la petite fille qui peut le coiffer et le bichonner à loisir. La convalescence de Luna devrait prendre encore plusieurs longues journées. Traitée à temps, sa pneumonie n'en est pas moins à risque de complications et la petite fille doit absolument éviter de réinfecter son organisme. L'enfant devrait retourner chez le médecin le 4 décembre prochain.
Hyperactive en raison des traitements ?
Inquiets de voir leur fille malade, Julia Paredes et Maxime Parisi doivent également gérer ses moments d'excitation. Très vive en temps normal, Luna a en effet tendance à être "énervée" par ses médicaments. Une situation épuisante que doivent gérer ses parents.
La petite famille devrait encore passer la semaine à la maison en attendant la prochaine consultation. Au programme : repos et cocooning.
Julia Paredes et Maxime Parisi ont prévu de déménager de manière imminente. Le couple vient en effet de trouver la maison de ses rêves.