En couple avec Maxime Parisi, Julia Paredes ne cesse de faire parler d'elle et de sa petite famille. Depuis plus d'un an ils sont installés à Dubaï aux Émirats Arabes Unis. En effet, pendant un certain temps, la maman de Mamans et célèbres était accusée de maltraitance et certaines rumeurs à propos des ruptures avec son mari circulaient. Désormais, la maman de Luna et Vittorio va de l'avant sans écouter les qu'en-dira-t-on.
Julia a eu la peur de sa vie
Dans les story Instagram de Julia Paredes ses nombreux fans ont pu constater que son petit garçon Vittorio était assez malade. Evidemment, sa maman le chouchoute et prend bien soin de lui. Le petit garçon très affaibli refuse de s'alimenter et demande uniquement le sein de sa mère.
C'est seulement au petit matin, Julia a posté sur Snapchat, les yeux plein de larmes :
Hôpital avec bébé. Je vous en dit plus après je vais prendre soin de lui j’ai eu tellement peur.
Tous ses abonnés se sont évidemment inquiétés. La jeune maman affiche un visage dévasté plein de larmes.
Julia Paredes : « il perdait connaissance »
Après s'être calmée, la maman de Vittorio a repris la parole dans sa story afin de rassurer tout le monde. Désormais, son bébé est entre de bonnes mains et Julia peut souffler un peu. Elle s'explique :
Alors je vous explique pour bébé. Ma tête va un peu mieux mais j’étais trop en pleurs tout à l’heure pour parler pour faire quoi que ce soit. Là il est un tout petit peu plus en forme car sa fièvre a baissé avec ce qui lui ont donné. Déjà il n’a pas dormi du tout cette nuit. Mais je sentais qu’il avait du mal à respirer.
Très inquiète, elle ajoute :
Il est monté jusqu’à 39,8 de fièvre et il perdait connaissance. J’ai appelé l’ambulance et vers cinq heures du matin elle est venue nous chercher. On est à l’hôpital depuis 5h30. Là ils nous ont mis dans une chambre parce qu’ils vont le garder minimum 5 jours.
Le petit garçon va devoir reprendre des forces à l'hôpital. Après plusieurs examens, sa maman sera bientôt rassurée.
Ils l’ont mis sous perfusion puisqu’il ne mange plus. Ils lui ont fait le test covid, test grippe, une radio des poumons pour voir si ce n’était pas une pneumonie donc maintenant on va voir ce que c’est… (…) Il est courageux mon bébé. Maman elle l’est moins que lui.