Julie Ricci est l’heureuse mère de Gianni et Giovann. C’est avec son ex, Pierre-Jean Cabrières, qu’elle a connu le bonheur de devenir maman. Séparée du père de ses enfants, Julie Ricci a vu ce dernier faire sa vie de son côté. C’est ainsi qu’il a fini par lui demander son autorisation pour emmener leurs enfants vivre à Malte avec lui.
Bien que la décision ait été difficile à prendre, Julie Ricci a accepté que ses enfants quittent Lyon pour Malte. S’il ne s’agit pas d’un choix définitif et qu’elle verra davantage ses enfants en juillet et en août, le changement est plus compliqué à gérer qu’elle ne le pensait.
![StarMag.com StarMag.com](https://www.starmag.com/wp-content/uploads/2025/01/Julie-Ricci-et-ses-enfants.jpg)
Julie Ricci se confie sur sa nouvelle vie loin de ses enfants
Ce mardi 11 février, Julie Ricci s’est confiée à ses abonnés sur Instagram. Elle s’est lancée dans une session de questions-réponses avec ces derniers. L’un d’entre eux lui a demandé si elle regrettait le choix qu’elle avait fait vis-à-vis de ses enfants.
« Ça, c’est la question qui revient beaucoup », a-t-elle d’abord confié avant d’ajouter : « Alors franchement, au début, je voulais pas trop. Après, je voulais. Après, je voulais pas trop. Je suis Gémeaux, j’étais vraiment partagée : oui, non, oui, non. »
Si l’absence de ses enfants est compliquée, la jeune maman « essaie de voir le bon côté ». Elle pense notamment au cadre de vie qu’ils ont désormais. Malgré tout, elle ne peut s’empêcher de ressentir une forme de regret.
« Je regrette dans le sens où j’ai envie d’avoir mes enfants avec moi. Je me sens seule. Je me sens abandonnée, alors j’imagine même pas pour eux », a-t-elle déclaré, confiant au passage : « Je pensais que ça serait plus facile. »
Pierre-Jean Cabrières bientôt marié
De son côté, son ex, Pierre-Jean Cabrières, est plus qu’heureux à Malte auprès de sa compagne. D’ailleurs, il a fait une jolie annonce le 7 février dernier sur les réseaux sociaux. Il a partagé des photos et vidéos de sa demande en mariage à Elisa, sa dulcinée.
« Elle a dit oui », a-t-il écrit en légende. « Le cadre de ce moment était incroyable, impossible de dire non. »
Il est vrai que l’endroit choisi pour cette demande est digne des plus grands films romantiques. Mais ce qui a retenu davantage l’attention des internautes, c’est la ressemblance physique qu’ils ont trouvée entre Julie Ricci et Elisa.
Plusieurs d’entre eux n’ont pas hésité à en parler dans les commentaires, comparant l’ex de Pierre-Jean Cabrières et celle qu’il fréquente depuis 2023.
« Mais… elle ressemble trop à Julie, non ? », peut-on notamment lire.
Il est vrai que les deux jeunes femmes sont de jolies brunes aux yeux clairs. Il semblerait donc que Pierre-Jean Cabrières ait un style de femme bien défini.
Quoi qu’il en soit, le coach sportif est plus qu’heureux auprès de sa nouvelle compagne, qui deviendra bientôt son épouse.
De son côté, Julie Ricci est également en couple.