Après un passage remarqué dans Mask Singer, Julie Zenatti est de retour avec un nouveau titre : Tout est plus pop. Invitée dans l’émission Ça fait du bien, présentée par l’humoriste Anne Roumanoff, la chanteuse a accepté de se confier longuement sur l’AVC dont elle a été victime alors qu’elle était âgée de 29 ans :
Lorsque j’ai eu mon AVC en 2010, j’étais enceinte de mon premier enfant. Avant, je n’étais pas dans le présent. Je pense que je n’ai pas vraiment profité de tout ce qui m’est arrivé très jeune et tout ça… Probablement c’est aussi mon éducation qui est comme ça. C’est à dire qu’on s’attarde pas sur les choses biens on pense plutôt à ce qui pourrait faire qu’à un moment ça n’aille pas. Ensuite, c’est vrai qu’après cet événement, je me suis dit : ‘là maintenant il faut prendre un peu de recul’.
Consciente que cet événement difficile aurait pu avoir des conséquences dramatiques, la jeune femme a radicalement changé sa façon d’appréhender l’existence.
Un retour sur scène prévu pour le printemps
Cinq ans après la sortie de l’album Blanc, écrit et composé avec Emmanuel Da Silva, Julie Zenatti travaille actuellement sur un nouvel album. En 2017, la chanteuse a participé au disque Méditerranénnes aux côtés de Chimène Badi et Samira Brahmia. Travailleuse acharnée, l'épouse de Benjamin Bellecour vient de dévoiler le clip de Tout est plus pop, premier extrait d’un opus prometteur. Et, bonne nouvelle, la jeune maman fera son grand retour sur scène à La Cigale, le 6 avril prochain.
De bien jolis projets en perspective pour celle qui a évité le pire.