Qui va succéder à Natasha St-Pier, grande gagnante de la treizième saison de Danse avec les stars ? La compétition se poursuit dans l’émission de TF1 et les éliminations s’enchaînent. Ils ne sont plus que cinq, et la bataille pour atteindre la finale s’annonce acharnée. En plus d’une danse répétée, une autre sera entièrement improvisée.
Mayane, Lénie, Adil Rami qui aurait retrouvé l’amour, Florent Manaudou et Jungeli devront donc montrer toute l’étendue de leur talent face au jury et au public ce vendredi 18 avril 2025. De son côté, Julie Zenatti n’a pas révélé son grand favori dans cette compétition. En revanche, la chanteuse de 44 ans est revenue sur son aventure dans DALS auprès de Télé-Loisirs. Elle a ainsi expliqué l’absence de son mari.
Benjamin Bellecour trop "angoissé" pour venir la voir
Julie Zenatti a croisé la route du comédien dans un cours de théâtre dans les années 1990. À l’époque, ils avaient toutefois pris des chemins différents. L’interprète de D’où je viens a notamment été fiancée à Patrick Fiori. Et ils envisageaient de franchir le cap du mariage. Seulement, en 2006, ils officialisaient leur rupture.
Trois ans plus tard, la chanteuse a enfin entamé une histoire d’amour avec Benjamin Bellecour. En 2011, les tourtereaux sont devenus parents pour la première fois après la naissance d’Ava. Puis, ils ont scellé leur union en 2016. Ce, avant d’accueillir un petit garçon prénommé Elias en octobre 2017.
Le couple semble solide, mais Benjamin Bellecour n’est jamais venu lors des primes. Effectivement, le scénariste de 44 ans a brillé par son absence. Au cours de ce récent entretien, Julie Zenatti a expliqué pourquoi son époux a préféré rester éloigné du plateau de DALS.
Apparemment, Benjamin Bellecour était en panique à l’idée de la voir danser. "Le vendredi, c'était le pire jour de sa vie !", a-t-elle fait savoir. Et de poursuivre :
Il ne voulait pas venir au prime, parce que ça l'angoissait. Et du coup, il avait peur que son angoisse rejaillisse sur moi. Donc il attendait, il attendait... Et dès qu'il voyait que je passais, il m'envoyait un message en se disant : 'Ouf, c'est bon, je peux respirer.'

Julie Zenatti prend la situation avec humour
Tout porte à croire que Benjamin Bellecour était dans tous ses états quand sa femme se présentait devant le jury et le public aux côtés du danseur Adrien Caby. Malgré l’absence de son mari lors des primes de DALS, l’interprète de Si je m’en sors n’a pas perdu son humour. "Je pense qu'il a vécu toute cette saison en apnée. Il est prêt pour les JO, il peut remplacer Florent Manaudou !", a-t-elle plaisanté auprès de nos confrères. Quoi qu’il en soit, il reste d’un grand soutien pour l'artiste.