Julien Doré multiplie les projets. Grand gagnant de la cinquième saison de La Nouvelle Star, en 2007, il compte bien renouer les liens avec son public avec la sortie de son album Imposteur, ce vendredi 8 novembre 2024. Et l’année prochaine, le chanteur entamera une tournée à travers la France. De quoi réjouir ses nombreux fans.

Si l’interprète de Le Lac enchaîne les succès, il est également comblé dans sa vie personnelle. Papa d’un petit garçon de trois ans et demi, il semble filer le grand amour avec sa "compagne". Malgré sa célébrité, l’artiste de 42 ans tient à garder son jardin secret. Invité du podcast Bliss Stories, ce lundi 4 novembre 2024, il a néanmoins fait une exception. En plus de s’être confié sur sa famille, l’intéressé a partagé une rare confidence concernant la mère de son fils.

Julien Doré évoque les personnes qui comptent pour lui

Seul dans la capitale après son exploit dans La Nouvelle Star, le chanteur avait réalisé l’un de ses plus grands rêves : s’installer près d’Alès, la commune où il est né.

J'ai pris une feuille et j'ai écrit mon rêve, si j'ai assez de sous un jour pour le réaliser : une maison dans le sud de la France au plus proche de là où j'étais né et deux chiens.

Installé depuis six ans dans les Cévennes, Julien Doré y a trouvé son havre de paix avec ses proches. Et lors de cette récente interview, le célèbre artiste a aussi fait de rares confidences sur les êtres chers à son cœur.

Ma famille est composée d'êtres chers. Certains sont partis, mais sont toujours là et d'autres sont profondément là et m'aident tous les jours à donner du sens à ce mot qui est celui de la famille.

Et l’acteur qui joue dans la série Panda a révélé qu’il est en couple en énumérant les membres de son clan.

Ma compagne, notre enfant et deux magnifiques bergers blancs suisses nommés Simone et Jean-Marc.

StarMag.com
Julien Doré @ DR

"C'est un amour fou"

Au cours de l’entretien, Julien Doré, qui reprend le titre Les yeux de la mama de Kendji Girac dans son nouvel album, est également revenu sur la grossesse de sa "compagne". Il reconnaît avoir eu des difficultés à s’imaginer dans le rôle de père avant la naissance de son fils, lui qui ne pensait pas fonder une famille.

Il y a quelque chose d’un peu abstrait dans le ressenti (…) Moi, je croyais que quand un enfant naît, il y a un amour immédiat. Et le moment où ça arrive, un petit regard, un échange, et là ça te traverse. La foudre à côté, c'est rien. Là, c'est un amour fou. C'est assez difficile à décrire.

De tendres confidences qui touchent.