Il vole désormais de ses propres ailes. Après trois mois de compétition, Julien Lieb avait atteint la finale de la onzième saison de la Star Academy. Et bien qu’il n’ait pas remporté la victoire, l’ami de Pierre Garnier a également réussi à conquérir le cœur du public. Après la tournée avec ses camarades, le chanteur, originaire de Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques, a assuré son premier concert en solo.

En effet, l’étoile montante de la musique française était sur scène au Cirque Royal de Bruxelles, en Belgique, le 28 janvier dernier. Et il donne rendez-vous à ses fans à La Cigale à Paris le 24 septembre 2025.

Malgré un agenda très chargé, l’ancien locataire du château de Dammarie-Les-Lys continue de donner de ses nouvelles à sa communauté sur Instagram. Ce mardi 11 février 2025, il s’est pourtant emparé de son compte pour une raison inattendue.

Pourquoi Julien Lieb a-t-il porté plainte ?

Après ses premiers singles tels que Comme tout le monde et Encore une fois, l’acolyte de Pierre Garnier a sorti un nouveau morceau intitulé Le Jeu. Un titre qui séduit le public. En ce sens, les fans attendent avec impatience son premier album. Toutefois, sa réponse pourrait en décevoir plus d’un.

Sur les ondes de RTL, en janvier dernier, Julien Lieb a en effet déclaré : "Pour l’instant, je n’ai pas de date de sortie. L’objectif, c’est de le sortir avant l’été 2025". Quoi qu’il en soit, il reste actif sur les réseaux sociaux. Récemment, le jeune artiste a notamment répondu aux questions de ses abonnés en story Instagram. L’occasion pour lui de révéler pourquoi il a déposé une plainte.

Il faut que je vous raconte. On va déposer plainte avec Ludo pour un vol de casque audio, le truc tout bête, et là, le flic le plus drôle de l'histoire, le plus marrant, a reçu ma plainte.

"Tu es ma plus belle rencontre d'aujourd'hui"

Julien Lieb se souviendra longtemps de sa rencontre avec ce policier. En effet, leur échange a été des plus mémorables pour lui. Et il n’a pas manqué de le raconter à ses fans.

On a parlé pendant 20 minutes, une demi-heure, et on a bien rigolé. Tu es ma plus belle rencontre d'aujourd'hui, certainement même de la semaine

Une conversation très plaisante.

StarMag.com
Julien Lieb @ Instagram