Visiblement, de plus en plus de personnalités sont victimes de home-jacking ces derniers temps. Tout récemment, ce sont Just Riadh et sa famille qui ont été pris pour cible. En effet, d’après les informations du Parisien, trois malfaiteurs se seraient introduits dans la maison où vivent les parents de l’influenceur et auraient menacé celui-ci avec un couteau. Les détails.
Just Riadh victime d’agression au couteau : que s’est-il passé ?
Just Riadh et sa famille ont vécu une expérience traumatisante, dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 février 2024. Le jeune homme se trouvait dans le domicile de ses parents avec sa compagne et son frère lorsque trois malfaiteurs se sont introduits dans la maison.
Selon Le Parisien, les trois individus en question ont pu entrer, en passant par la fenêtre du salon. Armés d’un couteau, ces derniers auraient menacé le jeune influenceur de 25 ans.
Just Riadh a révélé aux policiers de la Brigade anticriminalité que les malfaiteurs ont mis le couteau sous sa gorge, dans le but d’obtenir le butin. Ils voulaient que la star des réseaux sociaux exécute leurs ordres.
Les cambrioleurs sont repartis avec un butin conséquent
Les trois individus qui se sont introduits chez les parents de l'influenceur ne sont pas repartis les mains vides. Selon les informations reçues, les malfaiteurs auraient emmené trois téléphones portables avec eux, mais aussi deux montres de la marque suisse Rolex.
Des objets luxueux, dont la valeur totale s’élève à 20 000 euros. Aussi, les sources ont révélé que les cambrioleurs ont trouvé de l’argent liquide d’une valeur de 1000 euros au domicile des parents de Just Riadh.
Suite à cette agression, une enquête a donc été ouverte par le commissariat d’agglomération de Chessy. Pour l’heure, la police n’a interpellé aucun suspect.
Il prend la parole sur les réseaux sociaux
Suite à ce cambriolage, Just Riadh a décidé de quitter la France pour se rendre à Doha, au Qatar. Et ce, comme en témoigne une story postée sur le compte Instagram de l’ami de Wejdene.
Ce lundi 19 février 2024, le jeune homme a aussi remercié ses fans pour leurs messages de soutien. Celui qui ressent de la colère et du dégoût envers ces malfaiteurs a dit :
Les épreuves peuvent transformer une personne, souvent de manière irréversible. Ce genre de moment teste notre capacité à rester fidèles à ce qu’on est.
Just Riadh se dit avoir une « double peine », car en plus de la haine qu’il ressent pour ces malfaiteurs, l’influenceur est aussi en colère contre la personne qui a rendu publique cette affaire. Il a dit :
Je suis un être humain avant d’être un créateur de contenu. Vous ne me verrez ni pleurer, ni me victimiser. J’ai mon honneur, une grande famille et une équipe solide à mes côtés. Je ne partage pas ça pour attirer l’attention mais plutôt que de laisser d’autres parler à ma place, je préfère le faire moi-même.
Il a conclu son message en demandant à ses abonnés de prendre soin d'eux. Just Riadh n'est pas la seule personnalité publique à avoir été victime de cambriolage. D'autres célébrités ont également vécu le même problème, notamment la chanteuse Vitaa, ainsi que le footballeur Alexandre Letellier.