Justin Bieber est rattrapé par son passé ! Le chanteur est visé par une plainte pour une agression ayant eu lieu en 2016. Après l'avoir frappé, il aurait insulté un homme.
Un problème avec l'appareil photo
Les faits auraient eu lieu le 8 juin 2016 dans un hôtel de Cleveland dans l'Ohio. Rodney Cannon, l'homme qui accuse Justin Bieber explique que le chanteur se serait énervé quand il a voulu le prendre en photo.
Selon les documents cités par Billboard, le comportement de Justin Bieber aurait changé en voyant l'appareil photo. Il serait alors devenu "irritable" et se serait comporté "de façon agressive". Justin Bieber aurait insisté pour qu'il supprimer la photo et aurait alors commencé à l'abreuver d'insultes racistes.
Sur Twitter, son manager, Scooter Braun explique que tout est faux.
Justin Bieber a fait beaucoup de choses stupides par le passé mais il s’est aussi excusé pour ses erreurs. Cette accusation récente contre lui est complètement fausse et fabriquée de toutes pièces par un homme qui essaye d’obtenir de l’argent depuis plusieurs années.
A l'époque, la scène avait été diffusée par TMZ. Scooter Braun explique que Justin Bieber n'aurait jamais dit les accusations racistes. Encore une fois, il insiste que l'objectif est d'obtenir de l'argent.