Pas un jour ne passe sans que Justin Bieber n’inquiète ses nombreux fans. Le célèbre interprète de Baby semble traverser une mauvaise passe, et les internautes ne peuvent que le constater. Tout a commencé peu après les révélations sur les crimes de P. Diddy et ses soirées blanches, durant lesquelles plusieurs personnes auraient été abusées par diverses célébrités.

Les internautes se sont souvenus que le rappeur avait brièvement pris Justin Bieber sous son aile à ses débuts, alors qu’il n’était encore qu’un enfant. Certains pensent même qu’un des messages laissés par le chanteur sur Instagram fait référence au rappeur actuellement incarcéré.

Celui qui avait confié ne plus avoir touché de drogues depuis 2014 a récemment publié une vidéo de lui en train de rapper sur le fait d’être stone, avant de lancer une pique à son ex Selena Gomez et à ses fiançailles avec Benny Blanco. Justin Bieber s’est également emporté contre des paparazzis, puis a été surpris en train de fumer un joint près de son petit frère de 15 ans à Coachella.

Que se passe-t-il dans la vie du jeune papa de 31 ans ? Comment expliquer cette nouvelle descente aux enfers ? Un de ses amis pense avoir la réponse.

StarMag.com
Justin Bieber @DR

Justin Bieber au sein d’une secte ?

Le média Page Six rapporte que Ryan Good, un ami de Justin Bieber, pense que ce dernier a rejoint une secte. Il en veut notamment pour preuve le fait que son cercle social ne cesse de se réduire.

TMZ a rapporté que Ryan Good, cofondateur et directeur artistique de Drew House (la marque de mode de Justin Bieber), n’a pas parlé au jeune homme depuis plus d’un an. La raison ? Ses inquiétudes concernant le pasteur Judah Smith, dont Justin Bieber est proche.

Ils auraient cessé de se parler après que Ryan Good a quitté Churchome, le lieu de culte de Justin Bieber, à Beverly Hills, en Californie, où Judah Smith fait partie de l’équipe dirigeante. Selon les sources de TMZ, Ryan Good pense que cette église est une secte. Le rapprochement entre Justin Bieber et Judah Smith aurait été « un facteur important dans leur séparation ».

De plus, le mari d’Hailey Bieber aurait nommé Judah Smith membre du conseil d’administration de Drew House il y a quelques années. Un choix étonnant, sachant que Smith n’est pas du tout un homme d’affaires.

Ryan Good serait « inquiet » pour Justin Bieber.

Justin Bieber quitte Drew House

Plus tôt ce mois-ci, Justin Bieber a pris la décision de quitter Drew House. Il a également demandé à ses fans de ne plus soutenir la marque.

« Moi, Justin Bieber, ne suis plus impliqué dans cette marque. Drew House ne me représente ni moi, ni ma famille, ni ma vie. Si vous êtes à fond avec moi, l’être humain Justin Bieber, ne gaspillez pas votre argent avec Drew House. » avait-il déclaré sur les réseaux sociaux.

Un ancien collègue de Justin Bieber a déclaré au Hollywood Reporter que le chanteur était « perdu ». « Personne ne le protège, car personne n’est prêt à lui dire non. Si vous dites non, vous vous faites dégager. » a-t-il ajouté.