Justin Bieber ne serait plus que l’ombre de lui-même. Le talentueux chanteur, âgé aujourd’hui de 31 ans, à qui l’on doit les titres Baby et One Time, entre autres, traverserait une phase délicate. Depuis plusieurs mois, son attitude sur les réseaux sociaux et en public suscite en effet des interrogations.
Au fil des années, l’artiste canadien s’est construit une solide communauté de fans. Aujourd’hui, bon nombre d’entre eux s’inquiètent pour lui. Et la situation ne semble d’ailleurs pas s’arranger. Son comportement étrange lors du festival Coachella, près de Los Angeles en Californie, n’a fait que confirmer les craintes de certains internautes.

Justin Bieber filmé dans un état second
Lady Gaga, Charli XCX, Ed Sheeran… de nombreux artistes de renom ont enflammé la scène lors de leur passage. Des performances remarquées qui ont fait vibrer le public. Des stars du monde entier ont également fait le déplacement pour cette 24e édition du festival Coachella. C’est notamment le cas de Paris Hilton ou encore de Hailey Bieber. Le mari de la célèbre mannequin était également de la partie.
Seulement, Justin Bieber est apparu dans un état inquiétant. Sur des vidéos partagées sur les réseaux sociaux, on le voit danser de façon étrange, torse nu, et fumer ce qui semble être un joint. Beaucoup de ses admirateurs, comme le rapporte le média Page Six, pensent qu’il ne va pas bien et qu’il aurait besoin d’aide.
Sa santé mentale au cœur des inquiétudes
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Justin Bieber semble au plus mal. L’ex de Selena Gomez s’était également filmé dans un état troublant il y a quelques jours. En ce sens, ses fans sont préoccupés par sa santé mentale. Sous couvert d’anonymat, plusieurs proches du chanteur ont fait des révélations à ce sujet auprès du média américain The Hollywood Reporter.
Le voir se détruire comme ça... c’est voir l’incarnation de quelqu’un qui ne vit pas son but. Il est perdu. Il n’y a personne qui le protège parce qu’il n’y a personne qui veuille lui dire non. Si vous dites non, vous vous faites souffler.
Une triste vérité sur cette période compliquée qu’il traverse.