Et si les fiançailles de Justin Bieber et Hailey Baldwin n’étaient pas si sincères que ça ? C’est la rumeur qui se répand sur le net. Il est vrai que le chanteur Canadien a surpris tout le monde en demandant la main de la jolie blonde.
D’après une source de Star, Justin Bieber aurait été fortement manipulé par son église. Celle-ci l’aurait poussé à vouloir se marier à Hailey Bladwin.
A propos de Justin Bieber : « Sans le leader, ces fiançailles n’auraient jamais eu lieu »
Voici ce que la source a révélé à propos de l’interprète de Love Yourself :
Justin n’a pas demandé à Hailey de l’épouser de son plein gré. Le leader de leur église est déterminé à faire augmenter son nombre d’adeptes Pour lui, il n’y avait pas plus belle publicité que de voir Justin se marier. Le chanteur est passé d’un homme en pleine spirale destructrice qui prenait de la drogue et couchait avec des centaines de femmes à un chrétien dévoué et tout ça grâce à la Hillsong Church. C’est encore le leader qui a poussé Justin à se remettre avec Hailey après sa rupture avec Selena Gomez. Elle est une membre fidèle de son église et il pense qu’elle sera une épouse idéale pour lui. Sans le leader, ces fiançailles n’auraient jamais eu lieu.
A-t-on vraiment forcé la main de Justin Bieber ? Ce n’est un secret pour personne que l’artiste est proche du pasteur pentecôtiste Carl Lentz. Cependant, la rumeur est à prendre avec des pincettes. Elle a d’ailleurs été démentie par Gossip Cop.
Qu’en pensez-vous ?