À 31 ans, Justin Bieber semble avoir tout pour être heureux. Chanteur à l’impressionnante carrière et aux nombreux fans, l’interprète de Baby est comblé aux côtés de sa femme Hailey. Ils ont même eu ensemble un petit Jack Blues au mois d’août 2024.
Pourtant, les fans continuent de s’inquiéter pour lui. Il faut dire que ses apparitions publiques ont de quoi questionner. Tantôt très fatigué, tantôt euphorique, il a même posté une vidéo Instagram torse nu en rappant sur le fait qu’il était « high », ce qui peut être traduit par « défoncé ».
Pourtant, il avait affirmé ne plus avoir touché aux drogues depuis 2014. Qu’en est-il alors ?

Justin Bieber avoue être colérique
Le 22 mars 2025, Justin Bieber a posté une nouvelle publication sur Instagram qui n’a pas manqué d’intriguer les internautes. En légende, nous pouvons lire ceci : « J’ai des problèmes de gestion de la colère aussi, mais je veux grandir et ne pas réagir autant. »
Mais ce qui a surpris, ce sont les photos choisies pour illustrer cette pensée. Si la première n’a rien d’extraordinaire, la deuxième le montre alors qu’il n’était qu’un enfant. La troisième, qui a retenu toutes les attentions, dévoile un bébé qui regarde des conteneurs.
Les internautes n’ont pas manqué de commenter cette publication, imaginant déjà qu’elle contient un message caché.
« Conteneurs d'expédition. Faites vos recherches, les gens. Ce post crie ce que nous avons tous dit. », peut-on lire en commentaire.
Certains internautes sont allés jusqu’à faire un lien avec P. Diddy. En effet, ils rappellent que l’île privée du rappeur se trouve juste en face d’une plateforme remplie de conteneurs. Pour rappel, de nombreuses personnes pensent que Justin Bieber a pu être abusé par P. Diddy, qui l’avait pris sous son aile alors qu’il n’était qu’un enfant débutant dans le milieu de la musique.
Justin Bieber : « Je pense que je me déteste parfois... »
Plus récemment, Justin Bieber a posté une vidéo dans laquelle nous pouvons le voir faire de la musique. La légende choisie montre une fois de plus que le jeune homme est en pleine introspection.
« Je pense que je me déteste parfois quand je sens que je commence à devenir inauthentique. », a-t-il écrit avant d’ajouter : « Je me rappelle ensuite qu’on nous fait tous croire qu’on n’est pas assez bien, mais je déteste quand même quand je me change pour plaire aux autres. »
Espérons que Justin Bieber finisse un jour par trouver la paix qu’il cherche tant à atteindre.