Cela fait des mois que Justin Bieber inquiète de nouveau ses fans. Enfant star, l’interprète de Baby n’a pas caché avoir eu des soucis par le passé. L’ex de Selena Gomez avait confié avoir déjà été addict à la drogue, et ce, avant de ne plus y toucher depuis 2014.

Cependant, les dernières actions du jeune homme de 31 ans ont énormément fait parler sur la Toile. Nombreux sont ceux qui se demandent si Justin Bieber n’a pas replongé dans ses addictions. Cela a rapidement été démenti par ses équipes. S’il est désormais marié et papa d’un adorable petit garçon de sept mois prénommé Jack Blues, ses apparitions publiques et ses publications sur les réseaux sociaux intriguent et, surtout, inquiètent.

Justin Bieber bénéficie d’une attention toute particulière de la part de ses fans depuis les révélations faites au sujet de P. Diddy, qui l’avait pris sous son aile lorsqu’il était enfant. De nombreuses personnes sont persuadées que Justin Bieber a pu être victime du rappeur et que ce traumatisme le hante encore.

Justin Bieber, fatigué par la présence des paparazzis, s’agace !

Le média américain TMZ a partagé une vidéo de Justin Bieber alors qu’il était à Palm Springs, en Californie. Le mari d’Hailey Bieber a directement caché son visage lorsqu’il a vu les paparazzis le filmer. Alors que l’un d’entre eux lui a dit « Bonjour », Justin Bieber a répondu : « Non, pas de bonjour ! Vous le savez très bien. Pourquoi êtes-vous ici ? »

Par la suite, Justin Bieber s’est dirigé vers eux en déclarant : « Vous vous en fichez des gens, tout ce qui vous intéresse c’est l’argent. » Il a ensuite continué à scander le mot « argent » en faisant semblant d’en avoir entre les mains.

Justin Bieber, transparent sur ses problèmes de colère

Récemment, Justin Bieber a partagé une publication Instagram dans laquelle il affirmait être victime de problèmes de gestion de la colère.

« J’ai des problèmes de gestion de la colère aussi, mais je veux grandir et ne pas réagir autant », avait-il confié à ses abonnés. Nombreux sont ceux qui ont relevé un message cryptique dans sa publication, en raison d’une photo bien singulière partagée avec sa communauté.

Les internautes ont également remarqué que Justin Bieber semblait agacé par les fiançailles de son ex-compagne Selena Gomez avec Benny Blanco. Suite à l’annonce de ces fiançailles, le chanteur canadien a posté un meme embarrassant dans sa story Instagram le 2 avril dernier. On y voyait Gollum, du Seigneur des Anneaux, admiratif devant cette précieuse bague en or qu’il cherchait tant.

« Les filles sur les réseaux sociaux quand elles se fiancent », était-il écrit en légende de cette image. Difficile de ne pas y voir un tacle direct à Selena Gomez. La colère de Justin Bieber viendrait-elle de là ?