Alors que son couple fait l’objet de rumeurs de tensions, Justin Bieber a fait un geste qui n’est pas passé inaperçu. Comme ses fans ont pu le remarquer, le chanteur a arrêté de suivre la mère de son enfant sur Instagram.

Justin Bieber et sa compagne en pleine séparation ?

En août 2024, Justin Bieber et sa femme Hailey ont vécu un immense bonheur. Après plusieurs mois d’attente, le couple a accueilli son premier enfant, un petit garçon prénommé Jack Blues Bieber.

Si à ce moment-là, ils semblaient plus soudés que jamais, depuis quelques mois, des rumeurs de tensions se font entendre. En effet, des bruits courent selon lesquels l’interprète de Baby et sa compagne seraient sur le point de se séparer. Des spéculations qui n’ont fait que se renforcer après un geste surprenant du chanteur.

StarMag.com
Justin Bieber et Hailey Bieber @Instagram

Le chanteur rétablit la vérité 

Dernièrement, les fans de Justin Bieber ont remarqué qu’il avait arrêté de suivre la mère de son enfant sur Instagram. Cela aurait pu signifier une mésentente, mais la star a rapidement rétabli la vérité.

Sur Instagram, il a expliqué cet incident par un piratage. “Quelqu’un s’est connecté à mon compte et a arrêté de suivre mon épouse. Tout devient trop bizarre ici”, a-t-il écrit dans une story.

Ainsi, tout irait bien entre Justin Bieber et Hailey. Pour rappel, l’ex de Selena Gomez avait adressé un message émouvant à sa partenaire en début d’année alors que des rumeurs de séparation circulaient à leur sujet. “La femme la plus formidable que j’ai jamais connue et que je connaîtrai jamais”, a-t-il posté en légende d’un cliché où on le voit avec sa compagne.

Notons que Justin Bieber a également arrêté de suivre d’autres connaissances sur les réseaux sociaux. Selon le site JustJared, il se serait désabonné de Scooter Braun, son ancien manager et d'anciens collaborateurs tels qu’Allison Kaye ou encore Kenny Hamilton.