Justin Timberlake est surtout connu pour sa carrière musicale. Cependant, le compagnon de Jessica Biel a plus d’une corde à son arc. En plus de donner de la voix, il est aussi acteur et sait faire fructifier son argent.
Ainsi, nous avons pu le retrouver dans une publicité pour la marque de boissons naturelles Bai Brands. Celle-ci avait été diffusée lors du SuperBowl en 2017. The Blast a rapporté que Kevin Branca, un Californien, a porté plainte contre la marque, une filiale de Dr. Pepper Snapple Group qui avait racheté la société en 2017 pour 1,7 milliard de dollars.
Justin Timberlake cité dans le dépôt de plainte
Ayant investi dans la société et étant, du surcroît, le « CFO » de celle-ci , Justin Timberlake a été cité dans le dépôt de plainte. Kevin Branca affirme que la gamme de produits qui se targue d’être 100% naturelle, contient des ingrédients chimiques. Il y aurait la présence d’acide malique dans ces boissons. Justin Timberlake en vante les mérites dans une publicité qui serait donc mensongère.
Kevin Branca souhaite que la société et le chanteur remboursent les bénéfices obtenus grâce à leurs boissons que les consommateurs ont achetées en pensant qu’elles étaient sans artifice.