Coup dur pour Justin Timberlake qui est actuellement en pleine tournée mondiale. Cette année encore, celui que l’on surnomme "le prince de la pop" sillonne, entre autres, les États-Unis pour promouvoir son 6e album baptisé Everything I Thought It Was. Malgré un rythme effréné, l’artiste de 43 ans s’accorde quelques instants de répit.

Après avoir diné dans un hôtel, le mari de Jessica Biel devait passer la soirée chez un ami, le 17 juin dernier. Seulement voilà, il a été arrêté au volant de sa voiture à Long Island, en état d’ivresse. Dans la foulée, l’interprète de Can’t stop the feeling a été placé en garde à vue. Et il sera bientôt jugé pour ce délit.

StarMag.com
Justin Timberlake @ DR

Justin Timberlake ivre au volant

Par le passé, l’ex-membre du groupe NSYNC s’était déjà livré sans filtre sur son addiction à l’alcool. Et comme les autres stars de sa génération, à l’instar de son ex Britney Spears, il a essayé de s’en sortir. Toutefois, il faut croire que ses vieux démons l’ont rattrapé. Son comportement anormal au volant de sa voiture a en effet attiré l’attention de la police.

D’après le magazine People, Justin Timberlake aurait grillé un stop. Et pour couronner le tout, l’artiste américain aurait dévié de sa trajectoire. Après avoir passé la nuit en garde à vue, il est passé en comparution immédiate devant le tribunal à Sag Harbor, le 18 juin dernier. Une photographie d’identité judiciaire du chanteur fait actuellement le tour de la Toile.

StarMag.com
Justin Timberlake @ DR

"Son haleine sentait l'alcool"

La chaîne CBS a pu consulter le rapport de police. Et Justin Timberlake était bel et bien "en état d'ébriété". "Ses yeux injectés de sang, tandis que son haleine sentait l’alcool". Devant le juge, l’ancien compagnon de Britney Spears a reconnu les faits, selon TMZ. Ainsi, il a été libéré sans caution. Et le 26 juillet 2024, le père de Silas et Phineas devra répondre de ses actes au tribunal.