Invité de l’émission de radio The Morning Mash Up sur SiriusXM, Justin Timberlake a pu revenir sur le confinement. C’est auprès de sa femme Jessica Biel et de leur fils Silas qu’il vit cette période. Il a alors déclaré :
On se plaint surtout du fait qu’être parent 24 heures sur 24 n’est pas humain !
Cette constante proximité entre eux ne conviendrait pas à la famille. Le chanteur a d’ailleurs affirmé qu’ils auraient tous besoin de s’éloigner un peu les uns des autres. En évoquant son fils, il a déclaré :
Parois il a un de ces regards… Et je lui dis : « Ok, c’est bon, on prend 20 minutes de pause. »
Des internautes qui n’apprécient pas ses confidences
Alors que les remarques de Justin Timberlake ont bien fait rire les autres invités de l’émission, plusieurs internautes ont quant à eux été agacés par ses propos.
Je suis seule à élever un enfant, j’essaie de faire cela tout en travaillant à la maison, et je m’attendais à pouvoir tenir le coup alors que mes revenus ont été réduits de 75%. J’ai envie de les frapper.
Justin Timberlake qui se plaint d’être coincé dans un manoir, et qui trouve qu’être ‘parent 24 heures sur 24 n’est pas humain’. Alors que je travaille comme infirmière, j’essaie de passer du temps avec mes enfants tout en espérant ne pas contracter cet horrible virus pour ne pas le transmettre à ma famille. Continue à profiter de ta vie faite de loisirs !
Ce n’est pas la seule et unique raison pour laquelle Justin Timberlake a récemment été critiqué. En effet, sa femme et lui ont quitté la Californie pour venir se confiner dans leur résidence secondaire dans le Montana. Or, les zones rurales font face à un manque de ressources catastrophique dans les hôpitaux.
On se sent très chanceux et plutôt bénis. On se trouve dans un endroit où, de toute façon, c’est plutôt facile de respecter une distance de sécurité. Alors avoir simplement la possibilité de se promener dans notre allée ou faire une petite randonnée, c’est possible. On se porte bien.
A déclaré le chanteur.