C’est un scandale dont se serait bien passé Jessica Biel. Dans la soirée du 17 juin dernier, Justin Timberlake a en effet été arrêté par la police, dans les Hamptons. Et pour cause, le chanteur et acteur de 43 ans était ivre au volant. Son comportement étrange a en effet attiré l’attention des forces de l’ordre. Selon les informations relayées, il aurait grillé un stop et dévié de sa trajectoire.

L’interprète de Cry me a river a donc passé la nuit en garde à vue alors qu’il devait se rendre chez un ami. Alors que son mari soit accusé de conduite en état d’ébriété, l’actrice et réalisatrice de 42 ans était présente sur le plateau de tournage de la série The Better Sister, le 18 juin dernier, à New York.  
Auprès du média américain People, une source proche du couple a évoqué la réaction de la star américaine en apprenant cette mauvaise nouvelle.

StarMag.com
Jessica Biel et Justin Timberlake @ DR

"Elle n'aime pas qu'on prête attention à la famille"

Après sa rupture avec Chris Evans en 2006, Jessica Biel a commencé à fréquenter Justin Timberlake. Un an plus tard, ils ont officialisé leur relation. Et depuis, les tourtereaux ne se sont plus jamais quittés. En octobre 2012, la réalisatrice américaine et le "prince de la pop" se sont ainsi passé la bague au doigt. Et de leur mariage sont nés Silas Randall et Phineas.

Comme tous les couples, les deux stars ont vécu des hauts et des bas. Malgré tout, ils semblent cultiver la discrétion. En ce sens, la quadragénaire aurait préféré que l’arrestation de son mari ne s’ébruite pas.

Elle n'aime pas qu'on prête attention à la famille, surtout pas négative.  

Jessica Biel soutient Justin Timberlake

À titre d’information, l’ex de Britney Spears a reconnu les faits, selon TMZ. Ainsi, il a été libéré sans caution. L’artiste, qui est actuellement en pleine tournée mondiale, sera cependant jugé pour ce délit le 26 juillet prochain.

Malgré tout, il pourra compter sur le soutien inébranlable de Jessica Biel. Sa femme sera "toujours à ses côtés", a déclaré cette source proche du couple dans les colonnes du magazine People.