Le 1er août dernier, Kaaris affrontait le rappeur Booba au beau milieu du hall 1 de l’aéroport de Orly. Une bagarre filmée et non sans conséquences puisque les deux rappeurs avaient tout deux été incarcérés dans l'attente de leur première audience. Dans l'attente du verdict final de la justice, Kaaris affiche sa générosité dans une vidéo largement commentée.
Un beau geste
Ce 14 septembre, les fans de Kaaris ont pu découvrir un tout nouveau trait de sa personnalité. Sur son compte Instagram, le rappeur a publié une nouvelle vidéo de lui. En complément de la légende : « Le vendredi, tout est permis », on y découvre le rappeur en pleine distribution de billets à des sans abris. Face caméra, il explique « Ça fait longtemps que j’ai envie de faire ça. Je vais le filmer parce que comme ça au moins, ceux qui voient ça et qui ont les moyens, peut-être que ça leur donnera des idées » avant de se diriger vers différents groupes de SDF pour leur remettre des liasses de billets.
Une vidéo largement commenté par ses nombreux abonnés qui ont souligné un "magnifique acte" ou simplement commenté "respect".