Kanye West a une sorte de fascination à l'égard de Donald Trump. Enfin, on pensait que c'était le président américain. Mais il s'agit peut-être plutôt des hommes politiques. Avec un bonus pour les dictateurs...
Une rencontre qui ne plaît pas à tout le monde
C'est un voyage qu'il faudra oublier rapidement pour le clan West - Kardashian. On savait déjà que le président Ougandais avait posé une question plutôt gênante à Kim Kardashian. Mais cette fois, c'est Kanye West qui est critiqué directement, par ses collègues musiciens.
Durant sa visite, il a donc rencontré Yoweri Museveni, le président Ougandais. Et pour le décrire de façon élégante, le dirigeant du pays depuis 32 ans n'est peut-être pas un grand défenseur des droits de l'homme. Ainsi, le musicien local Bobi Wine, emprisonné pour avoir critiqué le président, l'attitude de Kanye West est immorale.
Il s’affiche avec un président qui est au pouvoir depuis maintenant 32 ans et qui restreint toutes les libertés, un pays où les activistes et l’opposition sont torturés et emprisonnés.
Un mauvais bad buzz pour Kanye West déjà très lourdement critiqué après sa dernière rencontre avec Donald Trump. Si le musicien compte vraiment se présenter aux présidentielles américaines, il va devoir revoir sa façon de gérer la politique extérieure.