Si Kanye West a beaucoup fait jaser ces dernières années en raison de ses déclarations très ambiguës, le rappeur américain reste un homme très engagé. Avec son épouse, Kim Kardashian, l'artiste se mobilise autant qu'il peut pour la communauté afro-américaine.
Alors quand le mouvement Black Lives Matter a pris une ampleur mondiale après la mort de George Floyd, Kanye West a, lui aussi, voulu apporter sa pierre à l'édifice. Celui-ci a décidé de venir en aide à la famille de la victime en finançant les études de la fille de George Floyd. Un geste très louable qui va très certainement améliorer l'image du rappeur auprès du public... ou pas.
Kanye West critiqué par son ancien garde du corps
Car s'il y a bien un artiste américain qui se fait régulièrement épingler par les médias en raison de son comportement, c'est bien Kanye West. Et les récentes déclarations de son ancien garde du corps n'ont pas arrangé les choses !
Steve Stanulis, qui a travaillé seulement deux semaines pour le rappeur, a fait de surprenantes confidences dans le podcast Hollywood Raw. Ce dernier a révélé que Kanye West était "le client le plus capricieux et le plus lunatique" dont il s'était occupé. L'artiste l'aurait même viré pour avoir osé adresser la parole à Kim Kardashian...
Face à ces déclarations, les avocats de Kanye West ont menacé l'ancien garde du corps de devoir payer 10 millions de dommages et intérêts pour ne pas avoir respecté l'accord de confidentialité. De leur côté, les représentants de Steve Stanulis ont fait savoir qu'ils n'avaient clairement pas peur de ces menaces et que tout ça "n'était que la continuité du harcèlement qu'il a subi". Steve Stanulis ajoute :
Je ne laisserai pas Kanye West et son épouse, dont la signature apparaît sur la mise en demeure, jouer avec moi juste parce qu'ils sont riches et célèbres. Je ne me laisserai pas intimider par ces deux égoïstes.
Cette affaire n'est donc pas prête de se terminer !