À l'instar de Rudy Gobert, Idris Elba ou encore Tom Hanks et sa femme, Kanye West a été contaminé par le coronavirus. Le mari de Kim Kardashian a récemment accordé une interview au magazine Forbes et c'est là qu'il a donné les détails de ses symptômes.
Des frissons, je tremblais au lit, je prenais des douches chaudes et je regardais des vidéos me disant ce que je devais faire pour guérir.
Si les chercheurs travaillent avec acharnement pour trouver un vaccin, Kanye West, lui, reste sceptique quant à l'usage d'un quelconque vaccin pour prévenir les nouveaux cas de contamination. Il a poursuivi :
Il y a tellement de nos enfants qui sont vaccinés et paralysés... Donc, quand on dit qu'on va arrêter le Covid avec un vaccin, je suis extrêmement prudent. C'est la marque de la bête. Ils veulent nous insérer des puces. Ils veulent faire plein de choses, pour faire en sorte que nous n'accédions pas au paradis. Je suis navré de devoir dire "ils", les humains qui ont le diable en eux. Et le plus triste, c'est que nous n'irons pas tous au paradis, certains d'entre nous n'y accéderont pas.
Un futur candidat à la présidentielle
Toujours lors de son interview avec Forbes, Kanye West a abordé le sujet de la politique. Il a expliqué que sa candidature est guidée par sa foi chrétienne.
Dieu m'a donné la clarté et a dit qu'il était temps. Je me serais présenté en tant que Républicain si Trump n'était pas. Je me présenterai en tant qu'indépendant si Trump est là.
Il y a quelques années, Kanye West avait défrayé la chronique en affichant son soutien à Donald Trump. Aujourd'hui par contre, le père de famille a décider de prendre ses distances avec le président américain.
Avec cette interview, j'enlève la casquette rouge.
Il a également précisé que ses priorités s'il est élu président seront la "protection de l'Amérique" et la lutte contre l'avortement. "Je suis pour la vie parce que je suis la parole de la Bible" a-t-il conclu.