Lors de la 67e cérémonie des Grammy Awards, qui s’est tenue le 2 février 2025, Kanye West et Bianca Censori ont fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge. Sous les ordres de son mari, elle a laissé tomber son immense manteau de fourrure noir pour se dévoiler entièrement nue sous l’objectif des photographes.
Onze jours seulement après cet événement, le couple se serait séparé.
![StarMag.com StarMag.com](https://www.starmag.com/wp-content/uploads/2025/02/Kanye-West-et-Bianca-Censori-.jpg)
Kanye West et Bianca Censori séparés ?
C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle ce jeudi 13 février 2025. Une « source proche du rappeur » a « confirmé que le couple avait rompu ». Il a ajouté s’attendre « à ce qu’une demande de divorce soit déposée dans les prochains jours ».
Le rappeur s’était marié à la jolie brune en décembre 2022. Ils se seraient accordés « verbalement » sur la somme qu’elle toucherait suite à leur mariage. Bianca Censori devrait alors percevoir 5 millions de dollars.
Bianca Censori serait actuellement dans leur maison de Beverly Park North, à Los Angeles. Le rappeur, quant à lui, serait pour le moment introuvable.
Des polémiques à répétition
Le couple n’a cessé d’enchaîner les polémiques depuis leur rencontre. On se souvient notamment de la gâterie faite par Bianca Censori à Kanye West sur un bateau à Venise, aux yeux de tous.
Dernièrement, c’est le scandale de leur apparition aux Grammy Awards qui a fait couler énormément d’encre. Par la suite, une spécialiste en lecture labiale a pu affirmer que le rappeur donnait des ordres à sa femme, visiblement mal à l’aise en quittant son manteau de fourrure. Était-elle sous une forme d’emprise du rappeur de 47 ans ?
Bianca Censori n’est jamais vraiment apparue heureuse au bras de Kanye West. Souvent le regard triste et peu souriante, elle soulevait les interrogations des internautes.
Suite aux Grammy Awards et aux critiques reçues, Kanye West s’est complètement lâché sur X (anciennement Twitter). En plus de tenir des propos racistes et antisémites – qui n’ont pas manqué d’ulcérer le chanteur Amir –, il a également parlé de sa femme.
Il affirmait alors la dominer :
Ce n’est pas une m*rde woke féministe. Elle sort avec un milliardaire. Pourquoi est-ce qu’elle vous écouterait, vous, bande de pauvres minables ? Les gens disent que c’était sa décision. Oui, je ne lui fais pas faire des choses dont elle n’a pas envie, mais elle n’aurait jamais pu le faire sans mon approbation.
Reste à attendre l’officialisation de cette rupture. Si, pour le moment, les raisons de cette séparation supposée sont inconnues, on devrait en savoir davantage dans les jours à venir. Qui aurait cru que Kanye West et Bianca Censori avaient encore des choses à dévoiler ?