Selon plusieurs médias américains, Kanye West imposerait certaines règles à ses compagnes. Mariée au rappeur depuis décembre 2022, Bianca Censori en ferait actuellement l’expérience. À en croire les rumeurs qui vont bon train, le rappeur de 46 ans aurait interdit à son épouse d’accéder à ses réseaux sociaux. Autrement dit, elle ne pourrait plus utiliser ses comptes sur ordre de son conjoint.

Le 29 janvier 2024, l’interprète de Stronger assistait à la cérémonie d’inauguration de l’étoile de la légende du R&B, Charlie Wilson. Les deux artistes ont déjà collaboré à plusieurs reprises, notamment sur l’album Yeezus (2013). Alors que Ye se rendait au Hollywood Boulevard, il a été interpellé par une paparazzi. Cette dernière a alors évoqué des rumeurs comme quoi il contrôlait sa femme. Il n’en fallait pas plus pour le faire sortir de ses gonds.

StarMag.com
Kanye West et Bianca Censori @ DR

Kanye West s’attaque à une paparazzi

D’après les révélations de Julia Fox, écrivaine et ancienne collaboratrice du rappeur américain, il aurait eu tendance à contrôler ce que Kim Kardashian portait. La célèbre femme d’affaires avait déjà évoqué "l'influence significative" de l’artiste sur son style. À en croire les bruits de couloir, Bianca Censori serait à son tour prise au piège.

Selon les informations relayées, Kanye West empêcherait son épouse de se rendre sur ses réseaux sociaux. Apparemment, l’architecte australienne doit entretenir le mystère sur sa vie, car elle serait devenue une star. De leurs côtés, les amis de la jeune femme ont dénoncé le comportement "manipulateur" du père de North, Saint, Chicago et Psalm.

Interrogé sur ces rumeurs par une paparazzi, Kanye West est monté au créneau. Il n’a ainsi pas hésité à lui arracher son téléphone. Ce, avant de la sermonner.

Je suis un être humain (…) Tu me filmes. Ne viens pas me poser ce genre de questions débiles (…) Tu penses que parce que tu es une femme blanche, tu peux venir vers moi avec tes c*nneries ? Tu me demandes à propos de ma femme, tu me demandes si elle a le libre arbitre (…) Je suis une légende, tu comprends ça ? Je suis ici pour soutenir Charlie Wilson, et tu viens me poser des questions stupides sur ma femme. C'est mon épouse !

Les avis sont partagés

Comme il fallait s’y attendre, la vidéo a suscité l’indignation de nombreux internautes, dénonçant un manque de respect de la part de Kanye West à l’égard de cette collaboratrice de TMZ. D’autres ont cependant pris sa défense. Selon leurs propos, la photographe aurait posé une série de questions indiscrètes sur sa vie privée. En ce sens, elle aurait franchi les limites.

Et vous, que pensez-vous de cet incident survenu au Hollywood Boulevard ?