Kanye West, fait décidément beaucoup parler de lui ces derniers jours. Et pas de la bonne manière ! Il y a deux semaines, le rappeur expliquait avoir fait l'acquisition d'une photo de la salle de bain de Whitney Houston pour 85.000 dollars. Un achat qui a provoqué l'ire de l'ex de la chanteuse qui veut désormais "le gifler" ! Or, on en connaît d'autres qui voudraient lui dire leur manière de penser : les voisins du ranch du Wyoming où le chanteur organisait une fête de lancement de son album Ye.
L'heure limite pour les nuisances sonores dépassée
Kanye West n'est pas trop le genre de personne auquel on dit "non". Mais, trop c'est trop. Il a organisé dans un ranch la soirée de lancement de son album. Et la fête a commencé à 21h30. Or, dans le comté où se trouve le ranch, les nuisances sonores sont interdites après 22 heures.
Les voisins ont tout de même fait preuve de patience. Ils ont attendu minuit. Mais, la fête ne semblait pas prête de s'arrêter. Le mari de Jane Golliher, la propriétaire des lieux, a même menacé de couper le courant.
Jane Golliher qui avait aidé à organiser la soirée, a eu du mal à comprendre comment Kanye West pouvait changer d'avis toutes les 30 minutes. Pour elle, les rappeurs au ranch c'est fini. Néanmoins, elle veut bien organiser « des concerts en journée ».
Kanye West lui ne semble pas s'en formaliser. Sur Twitter, il s'est félicité du succès de Ye sur Apple Music et Spotify.