Très amoureux de sa femme Kim Kardashian, le rappeur Kanye West n'hésite pas à prendre sa défense sur Instagram. Agacé d'entendre régulièrement parler de sa femme, il a remis à leurs places les responsables.
"Ne parle pas de ma femme"
Dans un long discours sur Instagram, Kanye West a pris la défense de Kim Kardashian ! Dans la vidéo, il commence par mettre au pas Nick Cannon qui n'est autre qu'un ex de son épouse
Je comprends que tu sortais avec ma femme, mais quand tu réponds à une interview, ne parle pas de ma femme.
C'est ensuite au tour du célèbre Drake d'être recadré ! Pour répondre aux rumeurs selon lesquelles ce dernier aurait fréquenté Kim, l’interprète de "Stronger" dénonce "les gens qui font des rumeurs ou pensent que tu as baisé ma femme". Puis il il pointe directement du doigt Drake et déclare :
Toi tu ne dis rien, tu dis : 'Ah, je ne sais pas d'où ça vient!' Tu es trop intelligent pour ça, frérot. Tu sais d'où ça vient. Ne fais pas ton beurre sur des histoires confuses
Pour étayer ses accusations, Kanye West argumente encore avec une mise en situation :
Tu sais, si j'avais une petite amie de Chicago, elle s'appelait Renita et que tu étais marié à Rihanna, je ne ferais pas de chanson appelée 'Riri'" (en référence à la chanson "In my feelings" qui parle d'une certaine "Kiki")
Pas touche à la belle famille
Et Kanye ne s’arrête pas là ! Si il défend avec acharnement sa femme, il en est de même pour sa belle famille. Dans la vidéo il reproche également à Drake de citer Kendall et Kylie Jenner dans une chanson avant de menacer :
Ne parle pas de personne de ma famille, ne mentionne pas ma femme, point.
Enfin, l'artiste conclu en s'en prenant à Tyson Beckford :
Et aussi, en ce qui concerne Tyson Beckford, ne parle pas de ma femme, mon frère. Je suis marié, nous sommes amoureux, nous sommes une famille
L'avenir nous dira si le message est passé ! Une chose est sûre, le clan Kardashian-Jenner peut compter sur ce nouvel allié.