Un petit tour et puis s’en va… C’est ce dimanche 2 février 2025 que s’est tenue la cérémonie des Grammy Awards 2025. Les plus grandes figures de la musique américaine étaient présentes à cet événement, et Kanye West a également été aperçu. Une apparition très remarquée.

Une apparition qui choque la Toile

C’est au bras de son épouse, Bianca Censori, que le rappeur a foulé le tapis rouge de la cérémonie. Pour l’occasion, cette dernière portait un manteau en fourrure qu’elle a retiré une fois devant les flashs des photographes.

La jeune femme était alors simplement vêtue d’une robe transparente, qui ne laissait que peu de place à l’imagination. En effet, Bianca Censori est apparue totalement nue.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette apparition a fait jaser. Sur X, anciennement Twitter, Kanye West est rapidement devenu l’un des sujets les plus commentés. Si la tenue de sa femme a été largement critiquée, certains ont également accusé le rappeur de l’utiliser comme une marionnette.

Kanye West et sa femme expulsés ?

Le couple est d’autant plus au centre des discussions qu’il se murmure qu’il aurait été expulsé des Grammy Awards. Une source a notamment confié à PageSix que Kanye West et son épouse auraient été escortés vers la sortie par des policiers.

Cependant, une autre source a indiqué au média américain que le rappeur était parti de son propre chef : “Il a foulé le tapis rouge, puis est monté dans sa voiture et est parti.”

Kanye West, qui était nominé dans la catégorie meilleure chanson rap de l’année, aurait-il voulu jouer uniquement la carte de la provocation ? Certains suggèrent que le couple a voulu reproduire la couverture de l’album Vultures 1. Qu’en est-il réellement ?

Pour l’instant, Kanye West n’a pas encore réagi publiquement à l’incident. Si son objectif était de faire parler de lui, force est de constater qu’il a réussi son coup !